twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Soins

Herbiolys, une huile bien-être à la carotte (Concours inside)

HELLO les filles ! Passion, un mot que l'on retrouve souvent chez les entreprises artisanales En tant que cliente j'aime ce mot qui traduit l'envie de proposer des produits de qualité chez une équipe d'hommes et de femmes s'est mis au service des plantes et du bien-être et propose des extraits...

Une jeune marque Bioléanes

HELLO les filles ! Sur Instagram une toute jeune marque qui propose d'essayer leur savon Je ne rate pas cette occasion et Hop je reçois des échantillons de Une marque qui " souhaite proposer un univers olfactif susceptible de suggérer une meilleurs qualité de vie permettant de développer une...

Mon soin visage de Madagas'care

HELLO les filles ! Madagas'care se source dans la biodiversité malgache et propose une gamme fabriquée dans un laboratoire français, J'apprécie ses soins aux actifs naturels. Il est temps d'accorder à ma peau et notamment à mon visage un renouveau avec la saison printanière. Aussi j'ai...

Retour sur la marque Tarte cosmetics

HELLO les filles ! Retour sur mon article d'hier ici Des indices signalés sur mon compte Instagram, m'ont permis de faire des recherches plus précises Je me suis laissée bercer par le discours de la marque et par des articles que j'ai lu. NON Tarte ne vend pas des cosmétiques naturels L'eye...

Nouveau sérum hydratation Condensé Paris

HELLO les filles ! Jolie découverte dans le monde cosmétique Une gamme de soins ciblés pour le visage et le corps Condensé Paris , l a " Beauté par les Fleurs ", propose le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité systématiquement...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Madagas'care des soins généreusement naturels

HELLO les filles ! Un arrivage ensoleillé et pour cause Des produits qui viennent de l'île de Madagascar, inspirés du savoir-faire ancestral malgache et des secrets de beauté transmis de mères en filles. Des produits naturels, 96 à 100 % des matières premières sont d'origine naturelle...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Pause soin avec un masque peel off

HELLO les filles ! J'aime beaucoup les masques soins et j'ai voulu tenter pour la première fois l'expérience masque peel off. En ce début de printemps, je suis en pleine période vitamines alors j'ai choisi MASQUE ORANGE OIL Masque peel off vitamine C A l'application c'est indéniablement un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté