twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Vive 2019 !!

HELLO les filles ! Il est temps d'ouvrir les paupières sur 2019 Je vous souhaite une belle et douce année à vous et vos proches... le bonheur simple... la réalisation de vos souhaits et une bonne santé Pas de bonnes résolutions pour moi, je laisse la vie le faire à ma place si vous êtes...

On est le 31...

HELLO les filles ! Vite... vite... On est le 31, on se met sur son 31 ... ou pas Le compte à rebours est commencé Avant de franchir le pas vers 2019 M erci à toutes ces marques qui m'ont accordé leur confiance De superbes produits que nous avons pu découvrir ensemble...

Joyeuses fêtes de Noël (concours inside)

HELLO les filles ! Nous y voici ! Noël est à notre porte Il est temps de faire une pause et de vous souhaiter Que ces moments soient chaleureux et pleins de douceur ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥...

Tristesse infinie..

HELLO les filles ! Sans voix et de tout coeur avec l'Alsace, avec Strasbourg

Aujourd'hui 25 novembre 2018.....

HELLO les filles ! Aujourd'hui 25 Novembre > 1 mois avant Noël ...Mais aussi > Sainte Catherine fête des Catherinettes Bonne Fête à vous et le proverbe > "A la Sainte Catherine tout arbre prend racine" (c'est le moment de planter votre arbre) Personnellement je retiens Journée Internationale...

Le joli mois de mai ...

HELLO les filles ! et vous ? le mois du muguet J'ai réussi à trouver 5 brins dans un parterre du jardin Comme le veut la tradition je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ces quelques clochettes d

Belle et douce année à vous

HELLO les filles ! Et nous voilà en Comment avez-vous passé ce cap ? Ici après la neige de vendredi soir, ce fut un samedi à 12 ° et puis la pluie... En ce moment la tempête Carmen souffle... Que ce souffle de vent vous apporte amour, tendresse, bonheur, douceur, amitié, santé, gentillesse...

**Bonnes fêtes de fin d'année**

HELLO les filles ! Nous voici prêtes à sauter le pas vers l'an nouveau. Je vous souhaite de le faire joyeusement ♥Merci pour tous ces moments de partages sur vos blogs ♥Merci pour ces échanges virtuels qui créent des liens Ici vraies cartes postales de décembre dehors la neige tombe ♥Je...

Réception surprise !

HELLO les filles ! Belle surprise dans ma boîte hier Cadeaux inattendus .... gourmand tellement magnifique cette cathédrale de Chartres en chocolat, pour l'instant je la mange des yeux ! soins beauté CAUDALIE soin des lèvres : ce baume lèvres nourrissant et anti-oxydant soin des mains : Crème...

NOEL MAGIQUE 2017

HELLO les filles ! Comme tous les ans, je vous invite à faire votre petit clic solidaire N o ë l M a g i q u e à l ' H ô p i t a l C'est simple (si vous n'avez pas encore voté) ⇒ 1 simple vote et les partenaires offrent 1 euro de JOUJOUX au service pédiatrique de votre choix Il suffit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté