twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Un troc très sympa

HELLO les filles !! Un troc bien sympathique avec notre amie Karbou LE PRINCIPAL OBJET DU TROC le rasoir Wilkinson Mon chéri est ravi ! Des bonus Infusions et BBcrème mais encore pour faire pétiller les papilles Merci Karbou

un troc sympa

HELLO les filles ! En fervente collectionneuse de miniatures parfums, Rethbutler était intéressée par l'une de mes miniatures à découvrir ici Ne sachant quoi demander en échange je lui ai dit de m'envoyer un joli vernis L'enveloppe est arrivée bien garnie. vernis Loréal rouge rubis folies 4...

Joli troc avec Cottleya

HELLO les filles ! Cottleya se lance dans une collection de boîtes, comme j'en avais un petit stock, on a donc fait un échange. Voici ma réception En plus des 2 soins , objet du troc, vous remarquerez plein de bonus et la chouette qui caractérise les envois de Cottleya. Les 2 soins IXXI...

troc avec Prettywoman

Hello les filles !! Un joli troc rapide rapide avec Prettywoman Elle vous a présenté mon envoi ici et voici les produits reçus de sa part ! Je souhaitais surtout une eau micellaire * eau micellaire Uriage 50 ml * vaporisateur eau thermale Uriage 50 ml * rouge à lèvres Y. Rocher chocolat Je...

Un troc de plus, super !

HELLO les filles ! Avec Sourire63 un troc cool ! Les choix ont été vite faits, elle a reçu une miniature Flowerbomb , un shampoing Wella auxquels j'ai ajouté plusieurs bonus. Mes choix et réceptions 2 produits Ma Provence * Crème mains peau sensible 75 ml, aux huiles essentielles, sans...

bel échange !

HELLO les filles ! Quelques trocs en cours dont celui avec Katia35 , fan de parfums elle a reçu http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-et-relais-781858-0.php Quant à moi j'ai postulé pour un shampoing pour cheveux secs qui ne convenait pas à sa chevelure, je vais donc...

des nouveautés dans mon album troc

Hello les filles ! J'ai ajouté quelques nouveautés à mon album de troc ROSELIANE tube neuf 40 ml WELLA shampoing 30 ml zéro parabens zéro sulfates tatouages éphémères dorés entre autres bijoux un bracelet une huile sèche The Body Shop ... d'autres soins ... miniature parfum petite...

Encore un troc

HELLO les filles ! Dernièrement j'ai eu l'occasion de faire un troc avec une charmante BA Vicchristine qui a déjà détaillée sa BAL http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-bal-remplie-ces-dernieres-semaines-777940-0.php En échange voilà ce que j'ai reçu de sa part : je...

Et si on troquait ?

HELLO les filles ! L'été approche avec les vacances et les senteurs estivales dans mon album troc * une senteur d'été un Monoï Tahiti Hei Poa 100 ml bouteille verre une huile de beauté à la noix de coco The Body shop , huile sèche corps, visage & cheveux 100 ml une bracelet estival une CC...

Dernier troc

HELLO les filles ! Ce colis contenait ACORELLE SOIN GOMMANT corps 50 ml cire d'abeille éclat d'amandes BURT'S BEES baume pour lèvres au miel et à la vitamine E 100 % naturel EYE CARE jumbo rose très pâle les bonus 2 échantillons : HERBAL LEGEND masque éclat BLANC CREME masque purifiant et 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté