twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

et un troc de plus !

HELLO les filles ! Un bel échange avec Une belle réception Le point de départ était un de mes produits sur mon album troc, en échange j'avais souhaité la crème mains Kneipp et Carfax m'a fait la surprise d'ajouter une crème corps parfum frangipanier de la marque MAMABALI (ingrédients issus...

un troc au top

HELLO les filles !! Les colis arrivent mais d'autres partent, un très bel échange avec Leroyera je suis hyper ravie de notre accord . * Soin hydratant pour le corps LC BIO gourmandises aux fruits rouges, 200 ml * Crème protectrice Lin & Coton pur cocon les terriennes 75 ML * Baume lèvres...

troc en veux tu en voilà

Hello les filles ! Il est temps de faire un vide tiroirs J'ai mis à jour ma liste de t r o c s et je vous donne un avant-goût. N'hésitez pas à me poser des questions, demander des explications complémentaires, je suis à votre écoute. CC crème lift argan contour pour les yeux petits savons...

Echange avec Angemarie

HELLO les filles ! Un échange ... car j'ai flashé sur l'une de ses réceptions le mascara SO'BIO étic A udacieux peut-être... dans un étui aubergine nos échanges nous ont conduit à compléter cet envoi par des crèmes mains l'Occitane * beurre de Karité 150 ml * bouquet de dattes 30 ml puis...

Echange avec Boni

HELLO les filles !! Un rapide échange avec Boni à qui j'avais adressé un objet de plus pour la collectionneuse invétérée qu'elle est m'a permis de recevoir une enveloppe. L'objet principal était des soins ongles ESSIE Ces masques seront les bienvenus pour fortifier mes ongles au repos après...

Cà Brille et çà scintille

HELLO les filles ! Avec les fêtes voici venu le temps de paillettes des habits de lumière, les tendances lamé pour briller de mille feux. Maquillage soleil d'hiver avec ce coffret Loreal "Illuminez votre regard pour les fêtes" Volume Millions de Cils Khôl noir intense color infaillible...

Vide placards

HELLO les filles ! Un vide placards pour faire plaisir.. PETITS PRIX ou TROCS LUSH réhausseur de teint beige clair, utilisé 2 fois détaillé dans article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-suis-entree-chez-lush-722707-0.php Vaporisateur double de sac Eau de Toilette Evidence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté