twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Il fait bon vivre dans votre ville ?

HELLO les filles ! ENVIE DE METTRE les VOILES ? Vous aimez votre ville ? plus ou moins ? mettre les voiles mais où en France . Le journal l'Express a publié le palmarès 2017 des villes où il fait bon vivre et travailler. Découvrez les meilleures villes pour vivre, travailler, se soigner, se...

La rentrée littéraire sur la Place Stanislas

HELLO les filles ! A Nancy Place Stanislas, c'était le week end 2017 qui se renouvelle tous les ans Une manifestation où l'on retrouve nombre d'auteurs à l'occasion de la rentrée littéraire. Une entrée royale Jolie vue sur l'arc Héré donnant sur la Place Stanislas Un événement que les...

Sons et Lumières Place Stanislas à Nancy

HELLO les filles ! Le son et Lumières sur la Place Stanislas à Nancy se termine à la fin du mois de septemnre. Quelques images de ce moment tout en couleurs et musique. Le fronton de l'Hôtel de Ville s'illumine, le spectacle va bientôt commencer. Stanislas Leszczynski, Duc de Lorraine et de...

Son et Lumières au Château de Lunéville

Hello my friends !! Je voulais partager un petit aperçu du Son et Lumières, Symphonie aquatique au Château de Lunéville en Meurthe et Moselle, possession des Duc de Lorraine. On l'appelle aussi le petit Versailles Un moment de magie, d e douceur, de couleurs ! Le spectacle se situait au Grand...

Crète - mes achats en Grèce

HELLO les filles ! Quelques photos de mes achats crétois Dans le paysage de la Crète c'est aussi des champs d'olivier à perte de vue Un incontournable achat : l'huile d'olive crétoise A Héraklion shopping J'avais remarqué dans plusieurs boutiques des styles de chaussures avec semelles cordes...

de retour de Crète

De retour de Crète, une île idéale pour les vacances ! accès rapide 3 h d'avion et soleil assuré Une mer très transparente, loin de la pollution Un peu d'histoire avec le site archéologique de Knossos et le palais du Roi Minos. Un saut à Héraklion la capitale, son musée archéologique et...

Panama

HELLO les filles ! En ce début de semaine, j'ai envie de vous proposer un dépaysement Hop retour en 2015 pour vous faire profiter de notre voyage au Panama Pas de photos de plage et pourtant c'était plus que jouissif d'être au bord du Pacifique, dans le golfe de Panama, en janvier avec 35 °...

Avant le dégel... Nancy et sa fontaine Neptune

HELLO les filles ! On est passé de -12 ° jeudi à +1° On ne va pas se plaindre... Mais je voulais absolument voir la fontaine de Neptune, Place Stanislas, à Nancy, ses eaux glacées en cours de dégel. Place aux photos Le palais du Gouvernement au fond le célèbre coq doré à l'or fin

Ma visite chez Les chiffonniers du Caire

HELLO les filles !! Je voulais absolument vous parler de ces instants passés dans un lieu très particulier. Mais avant, connaissez-vous Sœur Emmanuelle ? Son engagement auprès des Chiffonniers du Caire A sa retraite elle décide de s'occuper des lépreux du Caire. Elle doit renoncer et souhaite...

Balade-flânerie la nuit à Nancy

HELLO les filles ! Sortie bien agréable hier soir, l'occasion de découvrir les illuminations de Nancy ... et.... Stanislas Leszczynski dans sa bulle Je vous l'avais présenté en octobre lors du Jardin éphémère sur la place Stanislas à Nancy la statue en version Fêtes, façon boule à neige...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté