twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Le Jardin sur la place Stanislas de Nancy

Hello les filles ! Hier journée formidable !! le ciel bleu, ce soleil qui a su mettre en valeur un événement qui se passe tous les ans durant un mois sur la Place Stanislas à Nancy. LE JARDIN EPHEMERE Comme son nom l'indique, sur la place, les jardiniers de Nancy imaginent et créent un jardin...

Nancy Le livre sur la Place

HELLO les filles ! Ce week end, comme tous les ans, une manifestation qui attire énormément de monde, Nancy vit au rythme de la lecture, Nancy respire au rythme des mots des auteurs. LE LIVRE SUR LA PLACE J'aime cette ambiance, aussi j'ai voulu vous la faire partager, quelques commentaires mais...

un samedi en douceur...

HELLO les filles !! La chaleur de ce samedi était propice à une sortie sur Nancy... Nancy ville étape du rallye vieilles motos Liège-Nancy-Liè ge A l'angle de la Place Carrière, une fontaine Je suis toujours en admiration devant les décorations à l'or fin de la Place Stanislas et notamment...

PAUSE vacances

HELLO les filles !! Quand vous lirez ces mots, je serais déjà sur un autre continent, une quinzaine de jours au soleil pour revenir fraîche et rose bronzée retour à la mi-janvier

JOYEUX NOEL !!!

Hello les filles ! Voici venu le temps de la trêve de Noël . Une pause s'impose pour profiter de la magie de cette fête. Quelques images de Nancy en fête Avec une idée géniale cette année, une patinoire Place Charles III , ( avec 12 ° hier la glace a dû être refaite dans la journée)

ICE SCULPTURE

HELLO les filles !! Pour frissonner de plaisir, avec en permanence - 6°, direction Bruges : nez et joues rouges garanties. un monde fantastique fait de neige et de glace pour une visite inoubliable, certainement le moment le plus « cool » de l’année. Bruges accueille jusqu'au 5 janvier le...

Fête de St Nicolas 6 décembre

HELLO les filles !! hier 6 décembre, c'était la Saint-Nicolas fêtée dans un grand nombre de pays d'Europe : la France, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas, la Russie, la Pologne, l'Autriche et d'autres encore. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, le saint passe dans...

Escapade automnale en Alsace

HELLO les filles ! Une super journée ensoleillée en Alsace à Ribeauvillé charmante ville de Haut Rhin. Les vendanges ont débuté hier. Les maisons à colombages typiques, le fleurissement soigné dans les rues pavées, les vignes à flanc de coteaux en font un paysage dont on ne se lasse...

Une journée à REMICH (Luxembourg)

HELLO les filles ! Super belle journée du 15 août à REMICH au Luxembourg que l'on nomme «Perle de la Moselle». Cette ville se trouve au carrefour de trois pays : Luxembourg, France et Allemagne et est nichée sur les collines de la Moselle , comptant plusieurs vignobles et forêts touffues...

Les pâtes de verre de Roumanie

Hello les filles Lors de mon séjour en Roumanie en juin, je vous ai parlé des pâtes de verres roumaines. Lors d'une exposition artisanale de produits locaux, j'ai déniché des petits vases, soufflés bouche, entièrement artisanaux, chaque pièce est unique, en fonction des couleurs incluses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté