twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Danses roumaines

Quelques photos de costumes pendant les danses roumaines ... et une vidéo de 9 s pour se mettre dans l'ambiance

Savons artisanaux (Roumanie)

HELLO les filles ! Rapide présentation des savons fabriqués localement par des créatrices écologistes, ces savons sont faits avec des huiles végétales et non testés sur animaux. A plus pour plus de détails le bracelet est aussi une réalisation faite par la présentatrice qui nous montre le...

Produits de l'artisanat roumain

HELLO les filles ! Une présentation rapide de produits d'artisanat local : - des bijoux artisanaux faits principalement avec des agathes, les boucles d'oreilles ont une attache en argent Je me suis surtout attardée auprès des pâtes de verres, des petites merveilles, notamment des petits vases :...

Soirée folklorique (Roumanie)

HELLO les filles ! Hier, une soirée très colorée avec ambiance musicale roumaine. J'adore ces musiques slaves qui m'emplissent de mélancolie ! Sur un rythme très typique les danseuses sont venues chercher les spectateurs pour participer à une ronde dansante (si on peut faire une comparaison...

Le gros n'avion (suite)

Félicitations à Mamounette21 Ladouce Sucrerie Kirzy32 No system qui ont su trouver la ROUMANIE Dans un article intitulé "L'argile miracle de la nature" je parlais de l'est ce pays et aussi de mon depart en juin Je suis dans un secteur privilégié au bord de la Mer Noire près de Constanta...

Le gros n'avion !!!

HELLO les filles ! Une énigme à résoudre... vous êtes d'accord ? Quelle était la destination du gros n'avion ? Dans quel pays je me trouve ? Indice : quand j'ai débuté mon blog j'ai fait un article sur un soin contenant un ingrédient de ce pays. Ce n'est pas un concours, juste un petit jeu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté