twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

TROC

38 photos

troquer échange ou vendre à petits prix

évidemment j'aime les produits bio et naturels si vous avez çà sous la main

sinon en  maquillage, fard à paupières, marques  Une, avril, Boho

je recherche des soins pour les ongles, diluant pour vernis

vernis à ongles marque Zoya, Avril, Boho, So green

J'aimerais bien une plaque pour déco ongles, juste une pour tester

actuellement je recherche une eau micellaire Marilou, Indemne (Miss Ellaire)

ou 1 shampoing bio marilou en échantillons ou...

J'ai des savons dont je n'ai pas mis les photos, à voir donc

baume lèvres Avril neuf glace forme enveloppe t 1 crayon couleur caramel yeux ou lèvres 2 éponges matifiantes 2 éponges matifiantes et minis vernis assortis petit pot noir Lush à cumuler et rapporter en magasin pour offre avantage coeur en métal doré zoom bracelet the Rolling Stones bracelet métal collector The rolling stone miniature parfum Vikor et Rolf http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-miniature-viktor-rolf-709313-0.php tatouages éphémères dorés (4) papillons, plumes, bande florale roses ESSIE masque fortifiant ongles contient 2 sets ESSIE masque ongle hydratation intense contient 2 sets URIAGE Masque anti-rougeurs peaux sensibles 40 ml è è livre 30 recettes Ma vie en couleurs chevalet livre cuisine Ma vie en couleurs 30 recettes 63 pages huile corporelle chauffante non collante, 10 ml banane Azzaro sport échantillon mini vaporisateur bracelet collector fowerbomb ViKtor&Rolf, mini bouteille verre +sceau divers petits savons Gel douche Y Rocher 50 ml rose fraîche neuf Kit sos apaisement La roche posay neuf tolériane ultra 0% paraben 2 ml + tolériane dermo netttoyant 15 ml bracelet tissu jamais porté Neo Stem soin contour des yeux neuf 20 ml expire 05/2015 + agenda neuf CC crème lumière d'exception Lift'Argan (Léa nature) bio 40 ml swatché 1 fois(teinte trop claire) accroche sac sephora à gauche capsule champagne crazy horse bijou portable coeur bijou portable coeur duo Comme une évidence vaporisateur duo 1 neuf 1 entamé vaporisateur sac duo Comme une Evidence Y Rocher neuf bracelet Y rocher pochette dorée neuve

maquillage 3 d d d s f e d d d 19 photos publié le 9 décembre 2018 - dernière photo le 11 février 2019

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéGalerie photo de jodanelleTROC