twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

Articles de carabiniere dans la rubrique Beauté › Bien-être

des produits de bain finis

coucou les BA's comment allez-vous ? quoi de prévu ce week end ? Ici, today, on mange chez mon père puis on lui laisse les enfants pour aller se faire faire un modelage du dos en duo de 30 min (mon cadeau de noel de l'année dernière de chéri mais enceinte je ne pouvais pas le faire). On rentre...

BAIN MOUSSANT LAVANDE DE L'OCCITANE

coucou les BA's Comment allez-vous? ici, c'est microbeland enfin coté bonhomme car soline et moi résistons.... enfin Soline est entrain de sortir ses premieres dents alors elle est ronchon.... Lucas est à la maison : il tousse, est fatigué et un petit 38,5° ce matin.... aujourd'hui, je vais...

Un peu de place....

coucou les Ba's !! Comment allez-vous? ici tout va bien les 4 prochains jours vont être chargés : rendez-vous divers, et championnat dans mon club ce week end : c'est moi qui gère les résultats... alors entre soline (et les tétées) et les résultats je ne sais même pas si j'aurais le temps...

Febreze Sleep Serenity : reception du colis

coucou les Ba's !! Les tests vont commencer avec le cercle des ambassadeurs "envie de Plus". 1 français sur 3 se plaint de troubles du sommeil. Grâce à leurs parfums, les produits Fébreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos sens et à vous libérer du stress. Ainsi, cela...

Bain relaxant aux algues corine de Farme

coucou les BA's Comment allez vous en ce début de semaine? today, c'était repos, aspirateur, cuisine et carreaux. Today je vais vous parler du bain relaxant aux algues Corine de Farme que je viens de terminer. Sa description : Soin relaxant. Un véritable moment de détente et de sérénité. Sa...

Apitiva - Baume Pieds sec

coucou les BA's Comment allez-vous en ce dimanche de grisaille? pourtant ce matin, au réveil, nous avions un joli ciel bleu.... Je suis quand même aller faire un tour à 2 brocantes avec mon ptit boudeur. Résultat : je lui ai acheté 3 puzzles (enfin 5 car plusieurs dans une boite) et un livre...

Mes tests !!

coucou les BA's !! Comment allez-vous? ici, tout va bien. J'ai peut être trouvé un nouveau partenaire pour mon blog. En attendant, j'ai craqué sur l'offre de l'occitane avec une petite box offerte pour toute commande (au total 6,50 € pour un savon solidaire à la rose, 4 échantillons, Un bain...

l’Éco-recharge Lait d’Amande Douce Le petit marseillais

Coucou les BA's !! Comment allez-vous? ici, pas terrible... la loi des séries je crois... d'où mon absence depuis une semaine. J'ai de nouveau eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester un nouveau produit. Cette fois-ci, il s'agit de l'éco-recharge de la crème...

Le Petit Marseillais, Extra doux au Lait d'amande douce

Bonjour les BA !! Comment allez-vous? ici tout va bien. Je suis ambassadeur petit marseillais et j'ai reçu à tester : Pourquoi des éco recharges : Depuis de nombreuses années, Le Petit Marseillais multiplie les initiatives pour préserver l’environnement et nous inciter à davantage trier nos...

Velours de Gaïa - Belengaia

Coucou les Ba's !! Comment allez vous en ce début de week end ? Ici, le week end s'annonce chargé avec la fête du sport dans mon club de tir samedi et un chéri malade et le petit boudeur qui commence à tousser... Aujourd'hui, je vais vous parler de mon premier gain à un concours sur BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blog