twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

Articles de carabiniere dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Retour

Coucou les BA's ! Je reviens après une longue pause de ce blog ... Pourquoi ? plus l'envie, plus la motivation, c'était presque devenue une contrainte. J'avais l'impression de ne plus m'en sortir et je n'aime pas faire les choses à moitié. Quoi de neuf dans ma vie ? pas grand chose : je...

Bonne année 2016 !!

coucou les BA's !! Comment allez-vous ? ici bof. Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2016 à toutes et à votre famille ! La santé surtout, une année remplie de bonheur , de joies au quotidien, d' amour ...etc Pour ma part, pas de résolutions car je ne les tiens jamais... ;)...

Mon Noel !

coucou les BA !! Comment allez-vous ? vous avez été gâtées pour noël? Ici les enfants ont bien été gâtés et on recommence ce soir dans la belle-famille ! Pour ma part, j'ai reçu : une tablette, un collier en argent, un service de 12 assiettes de maison du monde, des produits yves rocher...

Je ne vous oublie pas

coucou les Ba's ! Comment allez-vous? ici je n'ai pas trop le temps : avec les vacances des enfants, mes compétitions, et tout le reste ! Je suis championne départementale à la carabine: avec un point de 15ème au championnat de france !! je suis ravie ! je suis également championne...

Mon week end !

coucou les ba's comment allez-vous? ici, ça va...à part mon nez ! ma fille m'a mis un coup de boule en jouant et j'ai un petit bleu et surtout l'impression d'avoir le nez comme une patate ! Ce week end a été chargé : entre la bourse puericulture du village (où je file un coup de main), la...

Retour de vacances !

coucou les ba's ? Comment allez vous depuis 2 semaines ? je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs ;) (ça tombe bien il pleut aujourd'hui ) Me voici de retour ! nous sommes partis chez ma soeur qui habite Marennes (à coté de l'ile d'Oléron). Le programme a été chargé : nous avons...

Mon week end !

coucou les BA's comment allez-vous? Ici ça va. Alors votre week-end? les mamans : vous avez été gâtées? Mon fils a fait de vraies œuvres d'art : un joli collier à l'école et un pot de fleurs chez la nounou. J'ai reçu mon gain de la part de COSME BIO (par Facebook) : Je suis plus que ravie...

Au joli mois de mai !!

coucou les BA's Comment allez-vous? Ah ce joli mois de mai : on pense tout de suite aux big week end (voir même de viaduc car avec mon 80% j ne travaille pas les mercredi ! donc en posant ce jeudi et le vendredi de l'ascension !! ça vaut le coup) Avec ces ponts, on pense à partir : en amoureux...

Avis de lecture et rentrée

Coucou les BA's ! Comment allez-vous? comment s'est passé la rentrée de vos loulous? Ici, Lucas est rentré avec plaisir à l'école. Il était tout fier de présenter sa petite soeur à la maîtresse. Mon avis de Lecture : Voici une romance qui m'avait tenté chez France Loisirs en solde (et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blog