twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

Articles de carabiniere dans la rubrique Divers › Famille

Je fais partie d'un nouveau club !

coucou les BA's Comment allez-vous? En début d'année, c'est la semaine de la puericulture dans les grandes enseignes.... a la naissance de Lucas, je me souviens j'avais eu des trousses dans chaque enseigne....Cette année auchan et leclerc n'en font plus..... Mais intermarché si ! j'ai donc...

Moins présente

coucou les Ba's ! comment allez-vous ? Je serais moins présente les prochaines semaines car je retourne au boulot.... Ma puce a eu 5 mois aujourd'hui ! Je crains cette reprise : Soline ne boit toujours pas au biberon (juste au sein) : plusieurs fois elle a attendu que je rentre pour boire (1h30 à...

Lenor assouplissant et Unstoppables + concours inside

coucou les BA's Comment allez-vous? Ici tout va bien ! je suis pas mal occupée et je suis fatiguée. Samedi j'ai reçu un C olis de Envie de Plus . Je suis selectionnée (comme 5000 autres personnes) pour testée Lénor Unstoppables et d'assouplissant lenor : pour un linge frais. Grâce à Lenor...

Cadeaux pour ma puce

coucou les BA's Comment allez-vous? Ici tout va bien. Aujourd'hui, faut j'aille changer les pneus de ma voiture.... La semaine dernière, je suis passée au boulot où j'ai reçu les cadeaux pour la naissance de Soline de la part des collègues. C'est plein de petites choses utiles mais c'est ce...

Le 11 novembre

coucou les BA's Comment allez-vous ? ici ça va ! Vous allez vous dire pourquoi un article sur le 11 novembre ? Elle déraille la carabiniere.... Tout simplement parce que j'habite un département qui est marqué de partout par cette guerre de tranchée. c'est d'ailleurs le seul intérêt...

Ah les vacances !!

coucou les BA's ! Commetn allez vous? moi je suis pas mal occupée par mon fils pendant ces vacances. Hier c'était en plus de la fabrication de pain, fabrications de fantômes (qui maintenant volent au dessus de la table à manger). Sinon, nous avons fait des sablés à la noisette (du jardin)...

Gentille factrice !!

coucou les Ba's Comment allez-vous? ici, le gris est revenu.... Après la balade dans les bois (et la rencontre des vaches), hier c'était petite balade au bord du ruisseau... et cette fois-ci c'était une poule... Bon aujourd'hui, nous n'avons rien vu de particulier....lol Sinon, ma factrice est...

De retour....

coucou Avec la rentrée, me voila de retour sur BA's ! Cheri est retourné à l'école, Lucas chez la nounou et demain école.... et la nouvelle venue, Soline, me laisse un peu plus de temps pour moi (entre les tétées. et ses coliques) J'ai continué de vous lire (par moment) mais sans être...

Retour

coucou les BA's ! J'ai enfin le temps de me poser ! Je vais reprendre mon blog.... au moins jusque la naissance de bébé et après de façon moins régulière.... Mais finalement, ça m'a manqué !! je continuais à vous lire sans poster ! J'ai continué à être une beauté addict sans paratger...

Test Ariel!!

coucou les ba's Aujourd'hui je vais vous parler du test fait avec le site "envie de plus" de lessive Ariel 3en1 Pods. 7500 personnes vont tester cette lessives. Une performance maximale en un seul geste. Chaque compartiments de ce pods correspond à : Les 3 compartiments sont indépendants et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blog