twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

Articles de carabiniere dans la rubrique Hygiène

Oral B - 3 D White Luxe

Coucou les Ba's ! Comment allez-vous? ici tout va bien ! Je prépare l'anniversaire de Lucas avec ses copains. Ce week-end, j'étais de championnat amical (1ère place en carabine). J'ai reçu mon pack ambassadeur via le site "enviedeplus" pour tester la nouvelle gamme blanchissante comme 5 000...

reception de test Protège-lingerie Nana extra Protection

coucou les Ba's Comment allez-vous? Ici ça va !! Soline a une angine et une petite bronchite. J'ai reçu de la part de TRND des protège-lingeries Nana Extra Protection "pour se sentir protégée au quotidien". Ils annoncent que ces nouveaux produits son 30% plus absorbants : ils nous offrent...

LePetitMarseillais Lait de Coton Gel Mousse extra doux

Coucou les BA's ! Comment allez-vous ? moi j'ai l'impression d'avoir jamais de temps pour moi en ce moment ! J'ai été nommée PetitAmbassadrice pour tester LePetitMarseillais Lait de coton. J'ai reçu mon pack ambassadeur il y a quelque temps ! Voici le produit d'un grand format 500 ml : idéal...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blog