twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

nouvelle lecture ...

bonjour ! Hier , après avoir couché les enfants, je me suis endormie comme une masse dans le canapé pas vu la télé rien ! .....je me suis réveillée à 02h ! je suis montée et me suis endormie dans le lit sans probleme mais réveil dur ce matin !! on se motive, j'ai emballé le cadeau pour...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

des cadeaux , des cadeaux !

hello ! jeudi soir, qu'est-ce que j'en ai eu marre de cette journée !! ma fille m'en fait voir ! pas 1 jour sans que je fasse la police je me serais bien détendue avec des Pringles et le téléfilm sur tf1 ..... au lieu de ça je me suis lancée dans des achats internet ! et oui, des cadeaux des...

des choses en + :)

hello ! Comme Angemarie moi aussi j'ai des choses en + :) un achat "déco" : une nouvelle orchidée j'en avais 2 .................. mais elles n'ont pas survécu à la chaleur de l'été en notre absence ....... j'en ai jeté une .... et la seconde j'essaye de la remettre sur pied , on verra un...

tout bête ! .....mais fait maison avec Thermomix

hello ! j'espère que vous allez bien je me disais "l'été joue les prolongations, c'est cool, ça fait du bien" ; et voilà qu'il y a une averse ! (il est 07h30) je ne suis pas trop venue (voire pas du tout !) depuis dimanche parce que je suis seule à la maison ... Mr rentre samedi, il est en...

Avis Lecture : "joue et sèches tes larmes" Eric Robinne

hello ! Vous le savez peut-être .......... j'aime bien lire Notamment le soir, dans mon lit :) Mais parfois je suis fatiguée, je vais me coucher direct, et pas forcément en ayant regardé un écran hé bien je dors mal ! ça fait plusieurs jours que je dors mal, soit j'ai beaucoup de mal à...

soins solaires 2018 : le soin du pti Bout !

hello ! Ce matin il a fait moche .... avec les ptits on a du quitter le jardin à cause de la pluie Là cette aprèm' on a du soleil et un ciel bien bleu Même si l'Automne n'est pas encore là, on vit nos dernirers jours d'été ! Pourvu que l'arrière saison soit sympa , avec du soleil...

j2

hello ! ça y est, c'est le 2eme jour de la reprise scolaire Mr va partir à Barcelone jusqu'à vendredi et après, carrément il part dimanche une semaine en Inde ! pffffffffff !! à moi de tout gérer ça va faire long !!!! sinon la rentrée de ma fille s'est bien passée par contre je suis très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi