twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello ! Les températures se sont bien rafraichies !! Mais heureusement le soleil est toujours bien présent Froid mais ensoleillé, J'AIME !! et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau...

Mon Avis sur .... le baume lèvres karité Yves Rocher

bonjour ! ça y est c'est le weekend ! IL FAIT BIEN BEAU ENCORE AUJOURD'HUI ! c'est agréable !! Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que j'ai presque fini le baume lèvres karité Yves Rocher je l'ai entamé début juillet , pour varier un peu de celui à la coco et je l'ai emmené au...

cadeaux de Noël

HELLO ! oh la la quelle superbe semaine on aura eu encore !! waaaaouh c'est vachement agréable !! ce matin on a profité du jardin avec les ptits ............ ça va , ça a été !!! c'est plutot à l'intérieur que Jérémy m'a rendu chèvre à débrancher le lampadaire, appuyer sur les boutons...

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

mi-chemin !

hello ! bon , on est à mi-chemin dans la semaine !! vivement ce weekend .... ça sera les vacances normalement, Mr emmène notre fille chez ses parents à lui qu'est-ce qu'elle est pénible depuis quelques temps rho la la !!!! je ne sais plus comment m'y prendre avec elle ! elle me fait sortir des...

fin de semaine

hello ça y est, le weekend est là ! ouf !!! vivement ce soir je suis bien fatiguée Mr est content il a réussi à vendre l'ancien vélo de notre fille 35€ sur le bon coin ......alors qu'à la brocante je n'avais pas trouvé preneur ! sauf une nana qui m'a dit, à la dernière heure, "je n'ai...

et ça repart !

bonjour ! la semaine passée j'ai souffert du dos ...... je me sentais verrouillée, avec une douleur , et de grosses brulures dans la cuisse .....tout était pénible !!! (mais pas pour autant que j'étais épargnée de vaisselle, etc ! merci la station debout !) j'ai eu la bonne idée de ne pas...

HATE

COUCOU dur dur hier matin j'ai beaucoup marché en poussant la poussette trop ! + de 2h du coup ça n'a rien arrangé pour mon dos j'ai pris rdv pour ce midi chez l'ostéo . hâte ! hier j'ai pas fait de vaisselle j'ai pas vidé le lave vaisselle non plus marre de tout me coltiner au prétexte que...

mardi

hello !! hier j'étais en matinée de groupes le matin + baby gym ça va, je n'ai pas souffert du dos (pas + que ça !) je gère ...... samedi j'irai à la piscine et je pense qu'il faut que je prenne rdv chez l'ostéo, voir s'il peut me recevoir le samedi d'après par exemple .... mon bassin a...

du Maroc dans l'assiette !

hello !! ça y est, octobre est là !! j'appréhende un peu cette journée ,....et la semaine parce qu'hier j'avais bien mal au dos ......... non seulement j'avais une gêne mais aussi des douleurs ............. ce matin, bof bof, mais mieux qu'hier ... il va falloir que j'essaye de voir pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi