twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

c'est lundi

hello hier nous avions des invités ; les parrains de nos enfants ça faisait du monde et en fait mon amie (que j'ai vu dimanche 6) m'a dit "oh mais t as maigri !" ......... j'ai perdu quelques grammes mais c'est tout la dernière fois j'avais un haut ample .............qui camoufle le truc c'est...

manucure Samba .............in Tropics ! *** Konad Sq 35***

hello hier soir j'ai fait une nouvelle manucure nail-art ! j'ai choisi une de mes couleurs préférées en base : le Sephora SAMBA IN RIO pour les motifs j'ai choisi ma plaque KONAD SQ 35 : les tropiques ! j'ai utilisé des vernis Konad jaune, blanc, vert des palmiers sur les majeurs des flamands...

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

nouvelle lecture !

hello j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours "LA DERNIERE FILLE" Je l'ai reçu lundi et entamé direct qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin ! Ce livre se lit super facilement je le dévore chaque jour à coups de 80 pages Et regardez...

...... Pour encore ++ de stamping !

hello ! j'ai passé à nouveau commande sur mon site favori : https://www.boutiquekonad.fr/6-stamping-vernis-konad c'est arrivé rapidement, et bien emballé comme toujours. j'ai acheté des vernis KONAD pour les motifs - 1 blanc - 1 noir ça , c'est classique ! incontournable mais aussi - 1 vert -...

MISS-GO : une box pour les "mauvais" jours du mois

bonjour ! aujourd'hui je vous donne un premier avis concernant ma box MISS-GO, conçue spécialement pour les "mauvais jours" du mois, comme on dit je vous en avais parlé ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-miss-go-une-box-pour-les-mauvais-jours-du-mois-837832-0.php C'est...

dejà lundi

hello ! quel beau weekend nous avons eu ! ça fait plaisir ! hier on était chez des amis ; ils ont un très grand trampoline dans leur jardin, et du coup les enfants ont bien profité ! même Jérémy :) ça faisait un peu comme un parc géant ! ah pis , ma manucure du moment a bien plu !...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

MANUCURE ELEGANTE ET TROPIC ** konad M95 et SQ35**

bonjour ! je vous présente une manucure élégante avec une touche Tropicale ! j'ai testé 2 plaques KONAD achetées dernièrement ici : https://www.boutiquekonad.fr/ la M95 le motif en bas à droite ; il rend vraiment très class !! et j'ai testé un motif flamand rose et les palmiers de la SQ35...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi