twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

MISS-GO : une box pour les "mauvais" jours du mois

"rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règles" STROMAE, "tous les mêmes" Aujourd'hui je vais vous présenter une box qui est faite pour ce qu'on appelle les mauvais jours du mois cette petite période où...

le weekend de mariage en photos

hello !! on dirait qu'il va faire beau aujourd'hui hier : de la flotte, de la flotte ! Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de notre weekend en camping-car et du mariage nous sommes partis sur les routes du Finistère de Jeudi à dimanche en fait on a rejoint notre fille chez papi-mamie le...

HELLO !

bonjour à toutes ! je suis de retour !! nous sommes partis jeudi pour un mariage du côté de Brest Nous avons loué un camping car de vendredi à hier Alors le camping car : Première expérience et c'était top !! les enfants ont adoré ! Jérémy a super bien dormi ! ça, ça nous faisait peur...

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

un avant-goût

hello ! la semaine dernière fut vraiment estivale !! On a parfois même eu trop chaud .......... on en a profité, avec Jérémy et Léa ! Et : les premiers jeux d'eau ! ils ont beaucoup apprécié, ça m'a fait plaisir les plaisirs simples de la vie ............... plein de petits rien dont il...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

ACHATS .....

HELLO Hier, petit tour à La Halle aux Chaussures .... et il y avait -70% sur la 2eme paire la moins chère achetée le genre de truc intéressant quand même ! l'idée c'est d'essayer de trouver deux paires à peu près au même prix alors j'ai jeté mon dévolu sur : classiques, pratiques et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi