twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

WEEKEND

hello ! ça y est c'est vendredi ! et un weekend de 3 jours derrière !! ça ne sera pas de trop vu tout ce que j'ai à faire ........... demain matin j'ai calé un rdv avec une personne du Bon Coin pour aller essayer un truc à accrocher à ma poussette pour asseoir Jérémy ou Léa à tour de...

un super mag' avec CD pour les ptits

coucou ! il fait beau ce matin ça change de la journée pourrie d'hier !! J'ai acheté le TOUPIE CHANSONS d'avril-mai j'adore ce mag' ! il est vendu avec un cd à 6.95€ ce mois-ci c'est : L OPERA EN COMPTINES en cadeau : un luth (on l'a déjà, mais tant pis ) 9 comptines revisitées avec des...

MERCREDI

HELLO à 17h je vois les parents d'un ti bout on verra bien c'est pour septembre à cette heure là, Jérémy ne dormira pas .............. je vais demander l'aide de ma Grande pour rester près de lui sinon, je vois pas comment discuter avec les parents .... ! vu qu'il faut être derrière lui en...

mardi

bonjour ! hé bien !! la météo du jour est vraiment pourrie !! ça change d'hier !! déjà que c'est dur de se lever ................mais quand on voit qu'il pleut ......c'est pire sinon, hier j'ai appris que je travaillerai bien mardi ............................... papa travaille pas, il aurait...

achats librairie

bonjour ! ça y est , une nouvelle semaine !! en me réveillant, je me suis demandée quel jour on était; et figurez-vous qu'après réflexion je me suis dit "cool , on est jeudi !" la blague ...... après j'ai réalisé qu'on était lundi ! courage courage et on va avoir un weekend de 3 jours...

DIMANCHE

HELLO ! Vous avez bien avancé d'une heure ? hier j'avais rdv avec une personne sur le Bon Coin pour acheter une "planche" à roulettes qui se met derrière une poussette c'est bien pratique quand un enfant marche depuis peu , ou juste pour moins le fatiguer et celle-ci avec un siège pour...

weekend

coucou ça y est c'est le weekend ! ce matin je suis allée faire la demande de carte d'identité et de passeport pour Jérémy car figurez-vous que quand je me suis pointée au rdv il y a 10 jours , la dame m'a dit que c'était 1 rdv par personne ! la blague ........ j'en étais sûre !!...

vendredi

hello youpiiiiii, c'est vendredi ! et hier j'ai enfiiiiiiiiiin pris le temps de réserver un soin grâce à ma smartbox SPA ET VOLUPTE chéri me l'avait offert il y a 2 ans !! :) pour la fête des mères quand Jérémy était dans mon bidon, pour que j'en profite après la naissance RDV LE 7 AVRIL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi