twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

la reine du bon plan a encore frappé ....

hello j'ai pour habitude de farfouiller sur le net à la recherche de jouets à prix intéressants et Amazon est un site assez fortiche pour ça (bon, attention ....c'est pas toujours le cas ! il arrive qu'ils soient très chers sur certains trucs) donc je mets les articles qui me plaisent bien...

hummm...mon meilleur velouté de lentilles corail!

coucou vive la saison des soupes ça tombe bien j'ai plein de recettes à tester On s'est régalés avec un velouté de lentilles corail à l'indienne hummm, toute la famille a aimé !! même Jérémy ! oui oui j'avais déjà une recette qu'on aimait bien mais là ......c'est encore meilleur !!! il...

un gâteau light à la cannelle..... pomme, poire ou les 2 !

hello Dimanche j'ai voulu tester une recette de gâteau light c'est avec Thermomix, mais vous pourrez le faire chez vous facilement c'est une recette avec presque que du fruit A la base c'est proposé avec de la pomme Moi, j'ai mis 2 poires et 3 pommes et j'ai plutot coupé en fins morceaux qu'en...

ON Y EST !

hello l'automne est bel et bien là autant dimanche il a fait un temps pourri, autant hier il faisait froid mais avec du soleil moi, j'apprécie l'automne et l'hiver, tant pis s'il fait froid, mais par contre je veux du ciel bleu et du soleil ! J'ai rangé les chaussures d'été, et sorti les...

gateau chocolat courgettes

Bonjour ! et si on commençait la semaine avec une note de douceur ?? Vendredi soir je suis allée à une soirée portes ouvertes Thermomix- Weight Watchers j'aime bien y aller quand je peux, parce qu'on découvre des recettes , et on nous les donne à la fin on a découvert 2 soupes que je ne...

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

nouvelle lecture ...

bonjour ! Hier , après avoir couché les enfants, je me suis endormie comme une masse dans le canapé pas vu la télé rien ! .....je me suis réveillée à 02h ! je suis montée et me suis endormie dans le lit sans probleme mais réveil dur ce matin !! on se motive, j'ai emballé le cadeau pour...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

des cadeaux , des cadeaux !

hello ! jeudi soir, qu'est-ce que j'en ai eu marre de cette journée !! ma fille m'en fait voir ! pas 1 jour sans que je fasse la police je me serais bien détendue avec des Pringles et le téléfilm sur tf1 ..... au lieu de ça je me suis lancée dans des achats internet ! et oui, des cadeaux des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi