twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Soldes Claire's 2

bonjour ! j'ai pas de chance, j'ai passé une nuit pourrie ! ........................ Jérémy a eu des micro réveils mais se rendormait ; donc j'aurai pu dormir ; mais non !! c'était sans compter cette chaleur insupportable j'en ai ras le bol !! pas dormir la nuit c'est juste horrible Jérémy...

mercredi

hello ! OH QUE LA NUIT A ETE DURE ........................ JEREMY A TRES MAL DORMI il s'est réveillé pas longtemps après que je l'ai couché ............... il est resté avec nous ensuite à minuit ; puis vers 1h30 ; puis vers 3h ......................et pour finir 8h j'attends qu'il fasse pipi...

j2

hello ! hier c'était ma reprise Et ma 1ère journée avec une petite fille, pour un remplacement de 3 semaines oooooooooooooooooh elle est trop chouchou !! (comme ce pti lapinou oui) ça m'en fait 3 du même âge ! ils sont tous de la même période c'est drôle ça me fait bouger! Elle s'appelle...

j1 !

hello ça y est, c'est jour de reprise ! je vais retrouvée ma ptite Léa après 3 semaines de congés et puis une ptite nouvelle fait son arrivée chez moi pour 3 semaines alors espérons que ça se passe bien ! bonne journée ! bonne semaine

achats soldes

hello ! hier j'ai reçu mon nouveau maillot pour aller à la piscine soldé 9€ sur Blancheporte, au lieu de 30 il me fallait un nouveau maillot parce que j'ai un maillot principal que j'ai depuis avant la naissance de ma fille un autre que je mettais juste avant Jérémy.... j'avais perdu des...

pti loup

HELLO ! la fatigue est là, avec la chaleur qui m'empêche de bien dormir la nuit et Jérémy qui faut surveiller tout le temps sinon il n'en loupe pas une ! et puis ce matin un réveil à 7h pour être prête tôt et pouvoir aller au labo d'analyses avec Jérémy à jeun - on a fait sa prise de...

pti bonhomme

BONSOIR demain matin : passage au labo d'analyses pour mon pti Loup ............. prise de sang, analyse d'urine, .... et ce soir on a même amené ses selles pour analyse hier matin mon pti Loup a vomi son pti déjeuner : un laitage et une compote maison ........... et ce matin Mr lui a donné de...

Agadir ... nos achats souvenirs

hello ! quelle chaleur ! même la nuit c'est horrible on a 30° dans les chambres ! à 20h il fait encore chaud, on ouvre les fenêtres mais ça ne fait descendre que de 0,2° ........... PFFFFF Et pour couronner le tout, hier matin Jérémy a vomi direct son pti dej Et ce matin au lever son père...

Eté 2018 : soin solaire ECRAN

bonjour L'été dernier , avant le départ en vacances, j'avais acheté un produit solaire en plus .............on allait en Ardèche et j'avais peur de manquer de soins solaires Mais en fait on a pas eu besoin une promotion à -50%, soit 6.25€ c'est d'ailleurs cela qui m'a fait l'acheter car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi