twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

Agadir ..... un souvenir sur la peau

HELLO ! encore une très chaude journée qui s'annonce Nous sommes rentrés d'Agadir avec plein de souvenirs dans la tête. Et aussi des achats souvenirs dans les valises bien sûr ! je vous montrerai ça Et j'ai aussi rapporté de ce voyage un beau souvenir ..............sur ma peau Non , pas un...

Nos vacances à Agadir, la suite

hello ! Nous avons passé 14 jours à Agadir, à l'hôtel IBEROSTAR FOUNTY BEACH je vous montrais un peu l'hôtel ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nos-vacances-a-agadir-839467-0.php si on a choisi Agadir c'est pour se reposer On est allés plusieurs fois au Maroc, à...

nos vacances à Agadir

hello ! j'ai trié les photos de vacances ; ça prend du temps !! et pour en mettre sur BA il faut en plus réduire la taille ! encore plus de boulot ... aujourd'hui je partage donc avec vous les premières photos de notre voyage à Agadir j'avais emmené mon Joli sac LITTLE MARCEL que j'avais...

HELLO !

coucou ! on est rentrés cette nuit d'Agadir ! c'était de super vacances JE SUIS CONTENTE, JE SUIS TOUTE BRONZEE :) je partagerai notre séjour avec vous à travers quelques photos bon, le seul point noir c'est que Jérémy a été malade.............et cette nuit il a vomi dans son lit encore !...

HELLO

HELLO D'AGADIR ! déjà une semaine que nous sommes en vacances c'est trop canon ! je passe rapidement vous souhaiter un bon 14 JUILLET :) à bientôt ! ............on ne rentrera peut-etre pas ?!

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

j-5

BONJOUR ! j-5 avant les vacances qu'est-ce qu'il a fait chaud ce weekend ! la canicule ! vivement qu'on soit au bord de la mer ! sinon, ce matin j'ai pris rdv chez le doc pour ma fille elle a fait une grosse allergie aux moustiques samedi soir ! je vous dis pas dans quel état elle s'est retrouvée...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi