twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Les articles de tchoupi_et_doudou

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

dimanche

bonjour ce matin : piscine ! ça va me faire beaucoup de bien ! et avant j'emmène ma fille et la ptite voisine à leur répét de danse à 16h c'est le spectacle de fin d'année j'ai souhaité son anniv à ma soeur...... aucune nouvelle ! pas un merci, rien. quelle cruche ! elle nous avait...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

pas top

hello pas top ça résume ma forme depuis dimanche hier soir j'ai vu mon ostéo et en effet j'avais bien le bassin décalé, et la cheville comme une entorse je pourrai etre toubib en fait ! j'ai vachement compensé avec le coté gauche de mon corps, et voilà le résultat ! mon bassin a trinqué...

DUR

HELLO cette nuit j'ai mal dormi et peu ! entre le mal de dos et puis les démangeaisons au pied, merci !! c'est la forme olympique j'ai eu la bonne idée d'appeler mon ostéo ce matin il part en vacances demain !! oooooooooooooooooooouh j'ai eu chaud je le vois ce soir c'est indispensable !!! je le...

lundi

hello comment ça va ? moi ça va...........à peu près on va dire hier après midi .....j'ai dû me faire piquer par une guêpe sur le coup je pense que j'ai rien senti ; c'est possible que la bestiole n'ait pas fini son travail j'ai juste souvenir de m'être grattée la cheville , au dessus du...

bo-parents ....

hello ! les bo-parents sont arrivés hier soir ......ils devaient arriver pour 19h ................et au final ce fut 20h15 ! le souper attendait ! l'heure passait ...... 19h30................ je demande à Mr à quelle heure ils doivent arriver ....mais en fait il n'avait pas de nouvelles, alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi