twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Avis lecture ... "DE FORCE", Karine Giebel

bonjour une nouvelle semaine démarre ! ....... Novembre arrive ! en 4 jours j'ai dévoré un roman à suspense il s'agit de "DE FORCE" , de Karine Giebel l'auteur est française ! ça change des polars américains Je n'avais jamais lu un de ces romans; celui-ci est son dernier il est bien ficelé...

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! un roman à suspense par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/ma-lecture-de-lete/

lundi

HELLO vous avez passé un bon weekend ?? MOI OUI SAMEDI, JOURNEE A LA MAISON no make-up (sans ne serait-ce qu'une crème teintée, je ne sorts pas de chez moi ! je n'ouvre même pas au facteur !) et petits soins de mes petons qui en avaient bien besoin hier midi on était invités samedi prochain...

achats librairie

bonjour j'ai fait des achats à la librairie Ma fille lit, ça y est. c'est impressionnant ! Elle est mûre pour le CP l'an prochain ! avec la lecture, tout un nouveau monde s'offre à elle, j'ai l'impression par exemple c'est tout bête : jeudi elle a voulu jouer à un jeu de mimes; he bien elle...

MUSIC !

hello ! je me suis offert un CD. je viens de le commander si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange " ?? Oui : c'est AMIR ! vous aimez ?? je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€ Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de...

Mon roman de l'été

bonjour il fait soleil aujourd'hui , ça fait plaisir ! et j´ai marché un peu un peu, c'est bien agréable ce soleil ! aujourd'hui je vous présente un roman, que j'ai commencé en aout , et que j'ai terminé hier il s'agit d'un livre à suspense : Voici le résumé : j'ai bien aimé ! ça se lit...

mon roman pour les vacances

hello ! ca y est, dernière semaine de boulot ici ! et vous, c'est pour quand les vacances ?? hier j'ai commencé à faire les bagages on aura beaucoup de choses à amener cette année, car comme on fait une semaine en mobile-home il nous faut amener nos draps , serviettes, serviettes de piscine...

"Tu es moi "

hello comment allez vous ? 8h45. je viens de me reveiller. demarrage cool hier soir j'ai terminé un livre . il est super, je vous le conseille je l'ai lu en une semaine.... TU ES MOI de Edmonde Permingeat présentation ici :...

mon roman pour l'été

salut les filles ! comment ca va ? hier, j'ai fait du rangement dans mes livres neufs et du coup j'ai trouve mon livre de l'été "TU ES MOI " Noëlie, mariée à un riche médecin dans le sud de la France, trompe son ennui en étalant sa vie de rêve sur Facebook. Léo, un petit voyou, remarque...

3. et je m'arrete

BONJOUR ! ca va ? rho la la moi..... j ai trouve le sommeil seulement a 2h30 du mat !!! je vous laisse imaginer...... reveil 6h50, ca pique !!!! sinon hier j'ai reçu un pti colis :) mais comme je ne pensais pas que ce serait livré si vite, je me suis dit "ah ? une surpriiiise ?" mais non ! une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi