twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

achats librairie

bonjour j'ai fait des achats à la librairie Ma fille lit, ça y est. c'est impressionnant ! Elle est mûre pour le CP l'an prochain ! avec la lecture, tout un nouveau monde s'offre à elle, j'ai l'impression par exemple c'est tout bête : jeudi elle a voulu jouer à un jeu de mimes; he bien elle...

MUSIC !

hello ! je me suis offert un CD. je viens de le commander si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange " ?? Oui : c'est AMIR ! vous aimez ?? je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€ Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de...

Mon roman de l'été

bonjour il fait soleil aujourd'hui , ça fait plaisir ! et j´ai marché un peu un peu, c'est bien agréable ce soleil ! aujourd'hui je vous présente un roman, que j'ai commencé en aout , et que j'ai terminé hier il s'agit d'un livre à suspense : Voici le résumé : j'ai bien aimé ! ça se lit...

mon roman pour les vacances

hello ! ca y est, dernière semaine de boulot ici ! et vous, c'est pour quand les vacances ?? hier j'ai commencé à faire les bagages on aura beaucoup de choses à amener cette année, car comme on fait une semaine en mobile-home il nous faut amener nos draps , serviettes, serviettes de piscine...

"Tu es moi "

hello comment allez vous ? 8h45. je viens de me reveiller. demarrage cool hier soir j'ai terminé un livre . il est super, je vous le conseille je l'ai lu en une semaine.... TU ES MOI de Edmonde Permingeat présentation ici :...

mon roman pour l'été

salut les filles ! comment ca va ? hier, j'ai fait du rangement dans mes livres neufs et du coup j'ai trouve mon livre de l'été "TU ES MOI " Noëlie, mariée à un riche médecin dans le sud de la France, trompe son ennui en étalant sa vie de rêve sur Facebook. Léo, un petit voyou, remarque...

3. et je m'arrete

BONJOUR ! ca va ? rho la la moi..... j ai trouve le sommeil seulement a 2h30 du mat !!! je vous laisse imaginer...... reveil 6h50, ca pique !!!! sinon hier j'ai reçu un pti colis :) mais comme je ne pensais pas que ce serait livré si vite, je me suis dit "ah ? une surpriiiise ?" mais non ! une...

chez le marchand de journaux

Coucou ca va vous ?Ici, reveil 1h plus tard que pour aller travailler....... c'est les vacances, mince on peut se réveiller a 8h30 ! ! allez expliquer ca a mon pti boulet ! du coup... je suis fatiguée des le lever ! pfff... hier chez le marchand de journaux nous n'avons rien trouvé de bien...

programme du jour

hello ça y est, c'est le weekend !! bon , normalement ce matin j'avais prevu d'aller tester l'épilation chez Body Minute ! ....... ça fonctionne sur le principe d'un abonnement mensuel, qui vous donne droit à des épilations pas chères on peut fournir un rib et s'abonner pour 1 mois;...

un avis lecture ....

hello ! quelle journée horrible pour notre 1er jour de Retour ! oh la la il pleut il pleut et ...ça souffle !! bon j'ai défait les bagages, j'ai fait 2 lessives, des yaourts, 1 pain, des courses et le ménage au Rez de chaussée et c'est pas fini ! LOL sinon pendant les vacances j'ai lu un roman...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi