twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

une pause sympa...

Coucou ! ça y est, journée finie. ça a été votre journée ? aujourd'hui ce fut calme ; et je sais que demain ce sera nettement plus speed Je me suis accordée une pause au soleil, ça recharge mes batteries et j'ai lu un peu j'ai commencé ce livre.... j'ai aussi craqué sur deux-trois...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

avis lecture

BONJOUR ! comment ça va ? hier je suis allée au cours de Salsa, ça fait du bien, c'est amusant ce soir : zumba début 2014 sportif ! J'ai fini de lire le roman à suspense que j'avais entamé à la fin des Fêtes ANGIE, 13 ANS, DISPARUE ..... par LIZ COLEY le titre m'a attiré, c'est ce qui a...

MATCH DE LA RENTREE LITTERAIRE "PRICE MINISTER"

Bonsoir Merci PRICE MINISTER ! Dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire Price Minister, ma candidature a été retenue et j'ai reçu le roman de mon choix pour le lire et émettre une critique: RESUME : Un homme en cavale se réfugie dans une boîte échangiste et tombe amoureux d'une...

tricot

Hello ! comment allez vous ? quoi de prévu ce dimanche ? nous, on reçoit des amis; j'ai hâte de les voir mon menu est réfléchi ; l'entrée sera une première, alors on verra ensuite je vais faire du poisson et en dessert une mousse au chocolat :) je vais la faire tout à l'heure fin juillet...

avis lecture

Hello quelle chaleur ! il fait bon se mettre à l'ombre et lire un livre sympa ....ou dormir !! j'ai fini un roman à suspense : LA VOISINE, de Jenn Ashworth (britannique) petit résumé : Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe immédiatement sous le charme de son voisin, Neil...

Investissement Créatif !

bonjour ! quelle belle journée encore ! j'ai fait les courses ce matin. et quand je suis rentrée, oh ça sentait le barbecue !! et ça venait bien de chez nous !!! chéri avait tout préparé ! saumon en papillotte au barbec'; et papates Avant de faire les courses j'ai voulu aller regarder chez...

livre: LA MAISON D'A COTE

Bonjour ! bon... Mes propositions de trocs/vente ne semblent intéresser personne ? ça va finir à la poubelle je crois ... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-lundi-cest-troc-711296-0.php quel temps pourri ! 3 jours qu'il pleut !!! pas en continu, mais presque ! ce soir je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi