twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté

Mon Avis sur .....fond de teint SO BIO ETIC

hello ! réveil 05h50 pour Jérémy ................ GRRRRR en plus il a fallu faire couler le bain car il y avait eu une fuite de pipi et Mr qui lui avait remis le pyj' ! ...................... si je n'avais pas senti que c'était mouillé le pti serait resté ainsi je lui ai fait un bib et il est...

Mon Avis sur .... MERVEILLE DE MIEL "CADUM"

bonjour Mi-décembre j'ai sorti un produit de mes placards la crème protectrice et hydratante MERVEILLE DE MIEL "CADUM " c'est un soin pour les bébés, spécial zones sèches et croûtes de lait -- pas de parabens , ni alcool, ni colorant -- oui mais : petrollatum, parrafinum liquidum...

Yves Rocher..... achat et disparition des points verts ??

hello ! j'ai reçu un carton Yves Rocher et j'ai cru comprendre que les produits "point vert" c'est fini ! c'est ça ??? Que les offres marchent sur tous les produits ??? je me suis dit que du coup, les produits allaient etre plus chers !! bah tiens !! l'exfoliant coco dont j'avais noté mon prix...

un exfoliant a pris place

BONJOUR ! j'avais eu envie d'acheter un gommage au sucre chez Yves Rocher j'ai choisi l'Exfoliant Sensuel à la COCO je l'ai acheté au printemps dernier je l'ai entamé ce matin une chose à vous dire déjà : il sent très très bon la coco !!!! QUI LE CONNAIT ??? J AI CRU COMPRENDRE QUE...

docteur....

hello bon ! on a vu le docteur .................. alors pourquoi Jérémy pèle-t-il ? ..... ce serait la Scarlatine ! .................alors j'avais lu ça sur internet, en faisant des recherches sur les doigts qui pèlent ....mais pour moi, les boutons qu'il a eu ce n'était peut-etre pas la...

un cadeau pour tout achat ? Oh bah OUI !

hello Dur dur, ma journée d'hier ! les courses , la bouffe, la vaisselle , 2 lessives .................. quand j'ai couché les ptits, là c'était le meilleur moment de ma journée ! Tranquille , dans mon lit, pépère devant mon bon pti Roman j'ai même dû retourner au supermarché car j'avais...

Encore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité

hello ce début de semaine est difficile en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre .............. j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !! hier soir à un moment...

déjà samedi soir ...

hello ! ça va , vous ? Ici ça va Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole . Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout. Alors que Jérémy, lui, il a eu plein...

le gris, c 'est chic

hello PFFFFFFFFF.................quelle journée on a eu hier ! froid, vent, pluie ..........déprimant et la nuit rude .............Jérémy doit avoir bien mal aux dents, il a beaucoup chouiné cette nuit .................... A 6h30 je lui ai proposé un laitage et des ptits boudoirs , il était...

Achats soldes ....Juste 2 ou 3 .....

hello ça y est, c'est une nouvelle semaine qui démarre Et ce matin les parents de la ptite ont validé mes congés d'été, donc on va pouvoir faire de sérieuses recherches .............on envisage d'aller 10 jours ou 2 semaines à Agadir en juillet sinon ... Mission chaussures accomplie !!! on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi