twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

Articles de tchoupibalp dans la rubrique Divers › Beauté Addict

allo ???? y a quelqu'un , la TEAM ?????

merci de fermer le catalogue cadeaux , en nous prévenant juste quelques jours avant !!! résultat : c'est comme quand on fait courir la rumeur qu'il n'y aura plus d'essence à la pompe : tout le monde se rue ! ET Y A PLUS RIEN A PART UN SHAMPOOING !!!!!! ET ON NE PEUT EN PRENDRE QU'UN SEUL ! merci...

ah non mais c est pas juste !

bonsoir j´ai un peu les boules par rapport aux jeux en ce moment sur le site a la machine , ca fait 3 jours que j ai zero !!! a part deux bloggeuses qui ont gagne des cadeaux et quelques autres qui ont eu des points voire pas mal de points , TOUT VA A DES INCONNUES OPPORTUNISTES !!!!!!! et le...

Merciiiiiiiiiii à toi, Samiramira

BONSOIR Merci Samiramira !! j'ai reçu ton sympathique envoi ! je viens de le découvrir en fait !! parce que le facteur semble me bouder : la boite reste vide depuis un moment ! alors he bien j'ai fait grève de l'ouverture de boite ! LOL Chéri est rentré , et viens donc de prendre le courrier...

oups.....mince alors

bonsoir mince.......6 points gagnés seulement pour vos visites de la semaine sur mon blog ?? y a un problème ! alerte BUG ! j'espère que tout va être rétabli .....c'est vraiment pas cool sinon ET VOUS ??

mince alors ....

salut, ce soir après vous avoir montré le superbe gâteau de ma copine, j'ai vaqué à mes tâches ménagères ........ Pis je reviens une heure après sur l'ordi...... Je check mes mails...... et là ?? : Bonjour, Nous avons identifié un problème de connexion intempestive à notre serveur à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi