twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

des envies

bonjour ça va vous ? ici ça va mais la météo est vraiment triste depuis lundi, c'est déprimant !! moi qui ait envie de soleil !! y a un truc qui me plait beaucoup avec les beaux jours qui arrivent : les fruits ! j'ai envie de fruits !!! ce matin j'ai racheté une mangue.... hummmm elle est...

telethon

bonjour ca y est, c'est le weekend je viens de jouer au jeu de la machine........ zero !!! pffff bon, ce matin nous allons faire un tour en famille. on va apporter mes gateaux que je vous montrais hier , pour une vente au profit du telethon il y aura divers jeux proposes, aussi au profit du...

CRAQUAGE LEA NATURE !

coucou ! oh j'ai cédé à la tentation ! alléchée par les prix soldés, j'ai craqué sur le site Léa Nature ! ça me faisait de l'œil depuis un moment !! - fond de teint à - 50% (5 euros) .....il m'en fallait __j'en ai pris plusieurs -déo pierre d'alun, -50% (3 euros) ......pareil, avec...

bonjour !

Bonjour ! comment allez-vous ? moi ça va; il fait frais tôt le matin, il fait bon ! les fenêtres sont ouvertes pour faire rentrer le frais ! je me suis couchée à 2h du mat encore, ..comme toute la semaine dernière; il fait trop chaud pour que je dorme bien, alors je regarde la télé, je vais...

COMMANDES

BONJOUR Comment allez-vous ? moi, écoutez on va dire que ça va. Profitons de chaque jour que nous offre la vie.....c'est ça qu'il faut se dire: mes amours sont en bonne santé, la crise est là mais on s'en sort, ...il fait beau et j'ai la chance de pouvoir passer mes weekends en famille à la...

zumba

bonjour ! comment allez-vous ! à l'heure où la maison faisait la sieste, moi j'ai fait une heure de zumba ! c'était assez intense ! waouw j'ai bien sué, j'étais dégoulinante ! Je me suis vidée la tête aussi....... Mes parents ont fait le voyage pour être aux obsèques d'un des frères de...

merci

Bonjour tout le monde, merci pour tous vos petits messages de soutien, ça fait toujours chaud au cœur! Mon oncle est au ciel avec mes grands parents j 'espère...J'aimerais être voisine de chez mes parents comme avant pour soutenir davantage ma mère ..... aujourd'hui, c'est pique nique! je...

il est fou !

Bonjour ! vous avez passé un bon weekend ?? samedi je suis allée chercher mes nouvelles lunettes ! je suis bien remboursée par ma mutuelle et donc elles ne m'ont pas coûté un sou Je souhaitais une paire avec des strass .....oui ! j'aime quand ça brille ! je suis rentrée dans le 1er opticien...

super weekend en vue

bonjour ! ah chéri ce matin m'a permis une grasse mat', et ça c'est cool !! ce qui encore plus cool , c'est de se réveiller et de voir que le soleil est bel et bien encore là ! un weekend de barbec' entre amis, et sous le soleil en plus ? y a rien de meilleur !! C'est partiiiiiii ! PROFITEZ...

au programme

bonjour comment allez-vous ? c'est mercredi, la moitié de la semaine ! bientôt le weekend , courage :) **** ce matin je vais chez une voisine, car une conteuse vient chez elle. et elle m'a proposé de venir avec ma ptite; génial ! Petit à petit je fais des connaissances. **** sinon quoi de neuf...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi