twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

je ne l'aurai pas ...

bonjour j'avais envie de découvrir BIOTYFULL BOX quoi de plus tentant que des PRODUITS FULL SIZE , BIO , et MADE IN FRANCE ??? je vais être honnête : je les ai contactés pour savoir s'ils voulaient bien me l'envoyer gratuitement pour que je découvre le concept ils m'ont répondu que j'avais un...

28BOX, la box pour nous les femmes

bonjour connaissez-vous IPABOX ?? c'est par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/ipabox/ Bon Vendredi !!!

ma birchbox de juin

hello j´ai reçu hier ma Birchbox de juin Elle s'appelle "Au bord de l'eau" . Birchbox a voulu faire passer la beauté en mode estival, avec un make up lumineux et des soins vitaminés Alors , est-ce que le pari est réussi ? les produits sont cachés dans une trousse en néoprène j'aime l'idée...

emballee par ma Birchbox de Mai !!

bonjour j'ai reçu ma birchbox de Mai mardi et pour la dernière box de mon abonnement, je termine sur une super note ! j'adore !!! deja, en plus d'etre toute jolie et coloree, la box se gratte ;) un jeu de grattage ? cool et regardez le contenu !!!!! 1/ un gommage visage bio "Ainy" je ne connais...

ma birchbox d'Avril

hello ! hier j'ai reçu ma Birchbox d'avril les produits sont présentés dans une boite en fer ;) sympa voici le contenu ;) rien que je ne connaisse. cool, je vais découvrir ! 1/ le shampooing Cocon de "HIP", une marque française des ingrédients clean et de l'huile de graine de babassu à...

ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello ! j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars J'avais hâte de la découvrir la boite est sympa ; façon petit tiroir le contenu : vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis ! 1/ une eau tonique "l'eau bleue des anges" je ne connais pas du...

BIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"

bonjour ! hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon) à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :) et la petite...

ma Birchbox "Beauty & the Best" -octobre 2015

hello ! Hier j'ai reçu ma BirchBox "Beauty & the Best" j'ai reçu un email, comme j'avais déjà commandé une fois, me priiiiiiant de m'abonner pour 3 mois et de recevoir en cadeau un Coffret "Couvrance" de AVENE "AVENE ? Couvrance ? oh mais c'est parfait pour ma peau, ça ! " j'ai donc sauté le...

ma Birchbox "Fête des Mères"

hello ! une fois n'est pas coutume je me suis fait un pti cadeau pour la Fête des Mères :) un zoliiiiiiiiiiiiiii cadeau avec un peu d avance :) la BIRCHBOX "FETE DES MERES " le contenu de la box n'était pas secret : - un bracelet de la marque marseillaise GAS BIJOUX . Ils se veulent créateurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi