twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon Avis sur ... shampooing sec MIRACLE "AUSSIE"

HELLO !! Aujourd'hui je vous parle d'un produit AUSSIE mais ce n'est pas un produit reçu en test c'est un produit que j'ai acheté dans ma grande surface le MIRACLE DRY SHAMPOO . 5€ il faut secouer, puis vaporiser aux racines ensuite, masser et brosser J'ai jamais été satisfaite des...

nouvelle tete

hello une bonne nuit réparatrice ; Jérémy dort mieux ! et JE SUIS ALLEE CHEZ LE COIFFEUR CE MATIN c'était sympa ! être seule, sans enfant, ne penser à rien ........ j'ai refait mes mèches et un pti dégardé du bien au moral !! j'ai essayé de suivre vos conseils, j'ai pris deux photos que...

Mon avis sur .... le shampooing sec BATISTE "Wild"

bonjour dans une box j'avais reçu un shampooing sec Le "Wild" de BATISTE moi ça m'inspire une crinière avec du volume avec les nuits hâchées, la fatigue, la maison à gérer, j'avais pas pu faire mon shampooing du coup je l'ai sorti de mon placard hé bien ....... rien de transcendant du tout...

achats soldés pour Elle

coucou ! GLAGLA aujourd'hui !! je ne suis pas sûre d'aller à la piscine .... ce matin on est allées à l'église avec ma fille pour organiser le bapteme de bébé pas de bol, j'étais persuadée que c'était le dimanche; hé non c'est le samedi ! donc j'avais fixé une date avec la famille, faut...

achat soldes ... pour Elle :)

bonjour v oilà 8 semaines que notre petit ange est entré à grand bruit dans notre vie ! 2 mois déjà ..... les nuits sont dures , mais c'est normal ! faut bien qu'il mange :) ...... quand je regarde sa petite bouille je fond qu'est-ce qu'il est beau ! rha la la...... tout chez lui est trop chou...

Mon Avis sur ....le shampooing HIP "cocon"

bonjour c'est parti pour la Rentrée ! on reprend le rythme matinal, les allers-retours à l'école.... Ce matin ça caille !! Et il faut gratter la voiture aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai fini. Dans ma ptite trousse de piscine il y avait un pti shampooing. le shampooing HIP...

shampooing sec extra doux Klorane

bonjour mi septembre , avec mes bandages à la cheville pendant 2 semaines, ca n'a pas été évident pour moi d'assurer la propreté de mes cheveux !! même avec des sacs plastiques autour du pied, il y avait forcement une petite fuite d'eau sur les bandages du coup.... laver les cheveux, ça fait...

Mon avis sur .... L'huile d'Argan "CHI"

Bonjour ! hier soir nous regardions le Jt de 20h de france2. ils ont parlé des box..... notamment de birchbox. ah il était outré qu'on puisse acheter des "echantillons" 13€. "t en as deja acheté ?" "mais récemment ?" "t'en as acheté combien ?" ouh la la, que de questions ! bon,aujourd'hui...

Mon avis sur ... le "3 MIN MIRACLE" de AUSSIE

BONJOUR aujourd'hui je vous parle d'un soin capillaire LE "3 MIN MIRACLE" de la marque australienne Aussie , que l'on trouve maintenant dans nos hypermarchés il a une texture gel-crème , de couleur rosée on dit qu'il sent les bonbons ................ il a une senteur sucrée, oui utilisation...

des achats pour nos cheveux

bonjour ! c'est aujourd'hui le baptême ! direction la douche. Hé bien je ne sais même pas comment je vais m'habiller..... hier nous avons acheté des produits cheveux ;) je souhaitais acheter un soin démêlant pour la petite . il y avait plusieurs produits en rayon mais je n'ai vu qu'un seul...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi