twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon avis sur .... L'huile d'Argan "CHI"

Bonjour ! hier soir nous regardions le Jt de 20h de france2. ils ont parlé des box..... notamment de birchbox. ah il était outré qu'on puisse acheter des "echantillons" 13€. "t en as deja acheté ?" "mais récemment ?" "t'en as acheté combien ?" ouh la la, que de questions ! bon,aujourd'hui...

Mon avis sur ... le "3 MIN MIRACLE" de AUSSIE

BONJOUR aujourd'hui je vous parle d'un soin capillaire LE "3 MIN MIRACLE" de la marque australienne Aussie , que l'on trouve maintenant dans nos hypermarchés il a une texture gel-crème , de couleur rosée on dit qu'il sent les bonbons ................ il a une senteur sucrée, oui utilisation...

des achats pour nos cheveux

bonjour ! c'est aujourd'hui le baptême ! direction la douche. Hé bien je ne sais même pas comment je vais m'habiller..... hier nous avons acheté des produits cheveux ;) je souhaitais acheter un soin démêlant pour la petite . il y avait plusieurs produits en rayon mais je n'ai vu qu'un seul...

toute belle

helloe 2h chez le coiffeur et me voici avec une nouvelle coiffure ! on est donc parties sur un carré : je ne voulais plus du carré plongeant; je veux les laisser pousser un peu :) de nouvelles mèches blondes et cuivrées et voila une nouvelle allure ! simple, et joli :) je me sens toute belle !...

je l'ai achetée !

Bonjour ! hier j'ai cédé à la tentation j'ai acheté quelque chose que j'ai vu sur un télé shopping et qui me faisait envie ! La GLAM BRUSH une brosse lissante avec des picots céramique ni une ni deux je l'ai essayée voici ma tignasse en rentrant de la piscine la brosse est ultra simple...

Mon Avis sur ... SHAMPOOING DOUCEUR "CAUDALIE"

bonjour reveil 7h encore today... c'est fou ca.... a croire que c'est mon Rythme ?? mais non, moi ne suis une dormeuse! Lol. mon corps me prepare surement pour la suite !! hier je suis allée à la piscine ah, ca m'a fait un bien fou ! je n'avais plus mal au dos, j'étais détendue... mais ce matin...

pour me faire du bien !

hello ça va vous ? arf.... moi je me fais du souci....... absence de nausées jeudi-vendredi et hier ......... ça m'inquiète ........ (et ce matin...... je me sens un peu nauséeuse ... je ne suis pas sure ! pffff ) je sais, j'ai lu ( et vous m'avez dit) que ça part, ça revient ..... mais...

un test echantillon.. flop flop

hello ca va ? ah ici ca va tres bien :) ma semaine commence bien. avec un doux reveil, une bonne douche , puis un bon cafe, de la brioche vendeenne...... il a fait moins chaud, mais pour autant j'ai pas bien dormi grrrr !! ma petite puce n etant pas là, ça aide à faire une bonne nuit pourtant ;)...

petits achats...

hello ! ça va ? les vacances se terminent... Snif :) papi-mamie ramènent notre puce demain soir les 15j seront vite passés ! incroyable mercredi soir je regardais une vente privée d'accessoires cheveux "Alexandre"; je ne connaissais pas mais....c'est du chic , attention ! et ..... les prix , je...

de saison

bonjour oh la la quelles températures ! truc de fou quand même ! c'est beaucoup d'un coup je trouve le pire c'est qu'on se dit "ça y est, les manteaux au placard !!" ...... mais ça va pas durer !! en tout cas moi, j'attache ma tignasse pour pas trop suer :) ça faisait longtemps que j'avais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi