twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Cheveux

C'était le moment de changer :)

hello ! comment ça va ? bon, ici .........finalement j'ai pris du retard dans mes taches ménagères .... TANT PIIIIS ! LOL ce matin en fait j'ai eu envie d'aller chez le coiffeur . enfin.............j'y pensais depuis hier soir :) je me suis dit ................... "si je n'y vais pas...

super chignon donut

hello ! comment ça va ? autant jusqu'ici on avait de belles journées cette semaine, autant Today.... le ciel est voilé ... j'ai la gorge qui me picote ! la puce a le nez qui coulait , ce matin ! 12H50 : on est rentrées de l'école ; dehors il fait 19,5° , c'est pas froid mais bon faut se...

test Donut n°2

hello ! comment ça va ? moi ça va bien , en plus il fait beau ! 2eme test avec mon Donut ce matin c'est mieux qu'hier , non ? et ça tient bien !! sortie au parc, bibliothèque, ménage .... Il a tenu pour l'instant ! Merci encore CindyJolie pour cet envoi :) je suis contente ! le donut chignon...

My First Donut ! :)

hello ! j'ai reçu un Donut de la part de Cindyjolie , suite à un post où elle proposait d'offrir des articles merciiiii je connaissais de nom, mais je n'avais jamais essayé sitôt reçu, sitôt testé ! j'ai cherché un tuto sur internet et c'est parti ! (admirez au passage ma manucure...

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

DONNEZ DE L'ECLAT A LA COULEUR DE VOS CHEVEUX !! :)

Hello ! j'ai eu un vrai coup de cœur pour un soin-crème repigmentant ! Il s'agit de la marque MULATO , qui est apparue récemment au catalogue cadeau; vous trouverez leurs produits facilement; notamment chez dans les boutiques BLEU LIBELLULE c'est une marque française; de Lyon . Les mots d'ordre...

mon avis sur ...shp ULTRA DOUX

Bonjour j'ai fini un shampooing, que j'ai pris soin de choisir pour mes cheveux qui re-graissent assez vite c'est un ULTRA DOUX : argile douce, anis hé bien je le trouve efficace ! oui oui ! généralement au bout de 3 jours j'ai envie de me laver les cheveux; ils re-graissent, j'aime pas la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi