twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Couple / amour

ooooooooooooh

coucou ! Mr est rentré hier 3 jours d'absence et il avait un cadeauuuuuuuuuuuuuuuu ooooooooh ! un cadeau pour sa Valentine ! je ne m'y attendais pas ! mais j'avais préparé des petits toast à la mousse de homard et un pti repas pour son Retour :) bon, vous voulez voir ? tadaaaaaaaam ! un collier...

mercredi

hello ah .... j ai bien dormi avec le nouveau matelas ! et ........avec cheri on le teste bien ! c est calins-calins tous les soirs , et ce depuis 15j. ;) hi hi c est top ca quand meme........ pourvu que ca continue et reveil avec le soleil alors je suis de bonne bonne boooonne humeur ! une machine...

mon cadeau de fête des mèèèèères

coucou alors, les Mamans ?? gâtées ??? voici mon joli cadeau : et j'ai eu le collier à mon dernier anniversaire :) mes cadeaux ont plu, également pour voir , c'est ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cadeaux-de-fete-des-meres-du-bio-711829-0.php les enfants vont se...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi