twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

un régal tout orangé :)

hello hier soir j'ai fait une bonne soupe : butternut - poivron rouge un joli mariage plein de pep's et de couleur j'avais fait une purée avec du butternut la veille, pour les ptits; j'avais gardé la moitié pour ma soupe (pile poil ce qu'il fallait :) ) Jérémy a donc eu son pti diner à base...

c'est pas que la saison de la raclette :)

coucou ! oh la la il a fait gris et froid hier en fait !!! vive la saison de la raclette !!! ............des bonnes soupes maison ! hummmm ... une ptite soupe de légumes-lentilles qui réchauffe bien dans un de mes ptits mugs Yves rocher :) mon mari a amené notre fille en Bretagne Alors faut pas...

du Maroc dans l'assiette !

hello !! ça y est, octobre est là !! j'appréhende un peu cette journée ,....et la semaine parce qu'hier j'avais bien mal au dos ......... non seulement j'avais une gêne mais aussi des douleurs ............. ce matin, bof bof, mais mieux qu'hier ... il va falloir que j'essaye de voir pour un...

hummm...mon meilleur velouté de lentilles corail!

coucou vive la saison des soupes ça tombe bien j'ai plein de recettes à tester On s'est régalés avec un velouté de lentilles corail à l'indienne hummm, toute la famille a aimé !! même Jérémy ! oui oui j'avais déjà une recette qu'on aimait bien mais là ......c'est encore meilleur !!! il...

un gâteau light à la cannelle..... pomme, poire ou les 2 !

hello Dimanche j'ai voulu tester une recette de gâteau light c'est avec Thermomix, mais vous pourrez le faire chez vous facilement c'est une recette avec presque que du fruit A la base c'est proposé avec de la pomme Moi, j'ai mis 2 poires et 3 pommes et j'ai plutot coupé en fins morceaux qu'en...

gateau chocolat courgettes

Bonjour ! et si on commençait la semaine avec une note de douceur ?? Vendredi soir je suis allée à une soirée portes ouvertes Thermomix- Weight Watchers j'aime bien y aller quand je peux, parce qu'on découvre des recettes , et on nous les donne à la fin on a découvert 2 soupes que je ne...

tout bête ! .....mais fait maison avec Thermomix

hello ! j'espère que vous allez bien je me disais "l'été joue les prolongations, c'est cool, ça fait du bien" ; et voilà qu'il y a une averse ! (il est 07h30) je ne suis pas trop venue (voire pas du tout !) depuis dimanche parce que je suis seule à la maison ... Mr rentre samedi, il est en...

test fougasse

BONJOUR ! je n'avais jamais fait de fougasse et j'ai eu envie de tester mon 1er test n'était pas top c'était bleu-emmental-olives Lors du pétrissage tout a été broyé dans la pâte du coup, on ne sentait pas vraiment les ingrédients en plus j'ai suivi la recette qui disait de badigeonner...

recettes de salades !

hello ! ça y est, c'est vendredi !! alors je vais partager avec vous des recettes vous essayerez peut-etre moi, j'aime les livres de cuisine ! Sur internet, oui on trouve des choses, mais ............... J'aime le support papier, les photos, .........j'aime regarder le sommaire pour trouver une...

les Apéros ............... plaisirs et variétés

hello ! dernièrement j'ai choisi mon livre offert chez France Loisirs j'aime avoir des livres de cuisine j'aime le papier, tourner les pages, feuilleter le sommaire ..... internet c'est bien , mais c'est pas pareil souvent j'imprime ou je recopie des recettes d'internet, ça complète mes livres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi