twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers

ça fait moins classique !

hello je viens de rentrer des courses ! c'était une galère pour y aller, sur la route ..... mais il y avait de grosses promos à -70% à partir d'aujourd'hui, et demain nous avons déjà un rdv chez la pédiatre .....donc fallait que j'y aille aujourd'hui hier j'ai eu envie de me coiffer...

des trouvailles, et pas chères !

hello hier j'avais grande hâte d'aller à mon RDV Annuel : une Bourse aux vêtements et jouets que j'affectionne depuis 5 ans pour Jérémy, je n'avais besoin de rien, vu qu'on m'a beaucoup prêté ! mais pour ma fille, il nous fallait de tout , en taille 8 ans de gauche à droite : un gilet...

ppffffffffff...... dur

hello oui, dure fut la nuit !! le petit s'est réveillé X fois ! parfois il se rendormait vite, mais ............. parfois c'était des pleurs et des pleurs On est fracassés !!! il a le nez qui coule un peu, je vais lui faire des lavages c'est peut-être du à ses dents mercredi on voit la...

et ça change tout !

hello comment ça va ! waouw il fait super beau aujourd'hui !! hier aussi il a fait grand soleil aaaaaaah , c'est agréable !!!! après plusieurs jours avec des averses ce matin j'ai trop laissé aérer la chambre de Jérémy, du coup .... ça affichait 15° ! impossible de le mettre à la sieste...

Je ne vous avais pas montré !

hello. qui n'a jamais vu son appareil photo a plat lors d'une sortie ? ..... ca m'est arrivé il y a deux ans quand on est allés à Beauval ! ...... .j'avais pourtant deux batteries , mais .....la deuxième s'était déchargée avec le temps...... alors je ne laissais pas mon appareil photo...

je les achèterais bien tous !!

hello ! bon , ce matin c'est direction les COURSES ! demain j'ai un rdv ..... pour du travail ! pas vraiment emballée-emballée , mais on va se laisser une chance un autre rdv lundi et le jeudi ça sera le rdv pole emploi on verra bien ! sinon j'ai craqué........... j'ai acheté des livres pour...

atelier bb

hello hier matin nous n'avons pas manqué notre rdv du lundi à l'atelier bébés Jérémy s'est bien dépensé !! il rampe ! (sa soeur n'a pas fait de 4 pattes; elle rampait aussi...) il allait un peu partout ! il en a fait des efforts ! ça l'a bien fatigué , il s'est endormi sur le retour...

hello :)

hello Jérémy a 10 mois, ça y est ! vous vous rendez compte ??? bientôt 1 an ! j'ai commandé le cadeau exigé par ma frangine pour sa fille .... une piscine à balles avec tunnel et tente ça va prendre tout leur salon mais bon ...........qu'importe !! ils vont surement chercher une...

REFLEXIONS....

RE ! j'ai pas mal pensé, par rapport à ma relation avec ma soeur. (CF mon post d'Hier SOIR) je pense que de son côté , elle vient chez moi, et m'invite, par obligation comme moi ! sinon elle aurait du respect pour nous ; au baptême elle aurait participé, au lieu d'etre pendue à son...

familles recomposees: j'aimerais votre avis, conseils ....

bonjour ! j'ai besoin d'aide. de discuter, d'avoir votre opinion, votre expérience qui est une famille recomposée ?? qui a le cas , dans sa propre famille ? je vous explique : ma soeur a quitté le père de ses 2 enfants, ca va faire 10 mois et elle est avec un nouvel homme ....depuis peut-etre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi