twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Famille

5e jour

Hello. Ce matin, courses au marché.dans la partie artisanat—textile il y avait des bodys trop mignons ! Des bodys avec des textes. Comme «si maman veut pas je demande a mamie». Bonne aprem!

On voulait se reposer....

Salut. Je vous écrits....des wc! Lol. Hyper glam !....je sais pas trop dans combien de temps jeremy va se réveiller...vu la nuit hachée et l absence de sieste ce matin.....alors je fais 2 en 1, et je viens vous raconter.....tout le monde devait partir a la plage, mais moi je preferais rester la...

vive les vacances !

bonjour les amies ! Nous sommes tout juste arrivés sur notre lieu de vacances, avec nos amis. On a roulé de nuit. Pour éviter la chaleur et le monde. Et pour que les enfants dorment Nous sommes en Ardèche ; nous avons loué une grande maison avec piscine avec 3 familles d'amis voyez comme c'est...

déjà 6........

hello bébé a 6 mois aujourd'hui ........... c'est fou !! pour le moment il ne se retourne pas encore, mais ça ne va pas tarder ! le soir je lui donne un peu de purée de légumes, complété par un biberon, voire un peu de compote aussi hé bien ça fait 3-4 nuits, là que je ne me lève pas la...

cette semaine on sort :)

coucou ! hier matin Jérémy a fait connaissance avec d'autres bébés :) c'était cool qu'il voit autre chose que la maison et moi j'ai pu discuter avec des adultes :) c'est sympa aussi ! on est restés environ 1h15 , car il était fatigué . par contre je me demande si les jouets sont nettoyés...

BEBE..... la découverte des saveurs :)

bonjour !! j'ai trouvé mon sujet du jour ! la diversification ! passage essentiel dans la vie d'un bébé (et d'une maman !) mon expérience, mes conseils, ........ je vous parle du 1er mois ici : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/10/bebe-a-5-mois-quels-menus/ venez me voir :)...

4

bonjour OOOOOOOOOOOH aujourd'hui mon petit bébé d'amour a 4 mois comme ça passe vite ! ah la la, les nuits ce n'est pas réglé - réglé autant parfois c'est nickel, avec ....allez 1 réveil ! autant d'autres fois je me lèvre un bon nombre de fois ! cette nuit et la nuit d'avant je lui ai...

une adorable réception dans ma B.A.L

BONJOUR ! ce midi j'ai reçu un colis surprise waouuuuuuuuuw !! oh la laaaaaaa un joli pull, taille 12 mois 2 tee-shirts , 18mois un petit carnet pour noter les faits marquants concernant Jérémy . Sympa ! je suis en train de lui faire un album de naissance alors ça va me servir ma puce n'a pas...

vendredi

bonjour ! c'est vendrediiii demain ou dimanche j'espère pouvoir aller à la piscine; j'ai souffert du dos ces dernières semaines j'ai vu l'ostéo la semaine passée, ca va donc mieux; mais quand meme, avec toutes les tensions que j'ai accumulées, la fatigue,....je ne suis pas remise à 100% des...

cadeaux !

bonjour ! hier on a reçu un colis enfin........... Jérémy et sa soeur ont reçu un colis :) une jolie carte accompagnait les présents l'expéditeur est un oncle de Mr, et sa femme; on ne les voyait plus depuis ...6-7 ans au moins, suite à un conflit familial et puis le père de Mr a du mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi