twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

tour à la pharmacie

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............ hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre ! on a fait un tour à la pharmacie, pour lui c'est par ici que je vous raconte !...

maux de l'hiver : gardez vos sous !

bonjour dans le QUE CHOISIR de novembre, il y a un article sur les médicaments vendus pour soigner les rhumes, les toux grasses et sèches, la grippe, les maux de gorge. Je me suis dit que c'était intéressant de vous en faire part ! en gros : inutile d'acheter quoi que ce soit ! gardons nos sous...

je me ressaisis - Jour 4

bonjour ! 4eme jour de rééquilibrage alimentaire ! hier c'était donc J3 j'ai eu de multiples envies !!! mais j'ai résisté !! j'ai eu envie de grignoter l'après midi et en soirée .... pour le diner j'avais prévu une soupe chéri voulait aller chercher des pizzas ; je l'ai raisonné ! la...

une découverte fruitée

bonjour ! allez, dernier Jeudi à 3 ! oui ouiiiiiii bon : bonne nouvelle ! OXYBUL m'envoie mon colis en colissimo à la maison ! ça c'est Commercial ! .........j'allais quand même pas aller tous les jours au Point Relais , au pti bonheur la chance, en me demandant si le mec aura bien voulu ouvrir...

misericorde....

hello ! ce matin, en sortant du labo d'analyses....... je me suis cassée la binette !! je n'ai pas regardé où je marchais , et plaaaaf ! du trottoir, qui finissait, je me suis retrouvée par terre sur la route ! alors bien sur, l'instinct a fait que je ne suis pas tombée sur le ventre je me...

j'ai eu peur...

hello ça va vous ? 13h20 je viens de rentrer de la clinique.... j'avais rdv pour ce début de 6eme mois et on m'a fait peur ! "votre col est court, on va faire une écho" ...... ouh la la ..... au final c'est bon ! ouf..... je me voyais deja être au repos, voir mes vacances s'envoler ..... ma...

mercredi

hello ca va ? ce matin je suis allée chez l'osteo ce matin, car hier j'ai eu un point douloureux aux lombaires, de 9h a peu près jusqu'au soir.... meme en position allongee je le sentais en me couchant j'avais mal, et dans la nuit je me suis levée et j'avais mal encore la au réveil, pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi