twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Général

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

Encore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité

hello ce début de semaine est difficile en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre .............. j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !! hier soir à un moment...

déjà samedi soir ...

hello ! ça va , vous ? Ici ça va Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole . Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout. Alors que Jérémy, lui, il a eu plein...

Achats soldes ....Juste 2 ou 3 .....

hello ça y est, c'est une nouvelle semaine qui démarre Et ce matin les parents de la ptite ont validé mes congés d'été, donc on va pouvoir faire de sérieuses recherches .............on envisage d'aller 10 jours ou 2 semaines à Agadir en juillet sinon ... Mission chaussures accomplie !!! on...

JOYEUX NOEL !!

HELLO ça y est ! les vacances de Noël sont là dernière journée de boulot pour 2017, pour moi ! Je récupère ma fille à l'école à midi, et elle n'ira pas l'après midi : comme ça le rythme de mes ptits est respecté il va falloir préparer les bagages pour aller en Bretagne quelques jours...

....Gâché ...........

coucou nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra ! hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3* la journée au zoo s'est bien passée il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu par contre, de temps en temps il...

ils sont équipés en Playmo !!!

hello Réveil maussade pour moi hier, journée de chiotte, à courir partout ....................... l'insolence de ma fille, .....................le je m'en foutisme de Mr .......................... ça me gave !! ce matin je voulais vous parler des Playmobil 1 2 3 c'est en début de mois que j'ai...

fête des 1 an avec le parrain de Jérémy

Hello hier nous avons passé la journée chez le parrai n de Jérémy c'était bien de les voir on a passé un bon moment et on s'est régalés , à table c'était succulent Jérémy a reçu en cadeau : comme ils ont deux grandes filles, ils ont donné quelques habits à notre puce ALLEZ , ON...

PTI BONHOMME..

HELLO ! Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45...... j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller il a quand même pu dormir 2h on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi