twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Hygiène

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

Mon Avis sur ...DOUCEURS GLACEES "DOP"

hello ! aujourd'hui je vous présente un gel douche gourmand ! je l'avais acheté en promotion c'est DOUCHE CREME "DOP" DOUCEURS GLACEES NOISETTE une tuerie sous la douche ! waouw, qu'est-ce que ça sent bon !! super agréable !! ah oui, vraiment on s'imagine une boooonne crème glacée noisette ou...

Mon avis sur .... ABCDERM solution micellaire

hello ! nous avons fini notre 4eme et dernier exemplaire de : LA SOLUTION MICELLAIRE ABCDERM de BIODERMA j'avais acheté 4 bouteilles car il y avait une offre très intéressante en lots de 2 c'était en Janvier 2016, je m'en souviens très bien ! Jérémy était tout riquiqui ! donc vous voyez les...

MOn avis sur .... DOP Madeleine

hello ! c'est la fin de la semaine :) j'ai terminé un gel douche DOP de la collection DOUCEURS D'ENFANCE La senteur "MADELEINE" hummmm, la senteur est très gourmande ! le produit est crémeux la douche devient vraiment un moment de détente le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est...

Mon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl

bonjour dans ma valise cet été j'ai emporté 2 gels douche LIDL de la gamme "summer limited editions" 0.99€ l'unité, fallait pas rater ça :) MENTHE GLACIALE, qui m'a déçue par sa senteur chimique qui fait vraiment qualité bon marché et : PASSION TROPICALE Le parfum est agréable, exotique...

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie C'est par ici, puisqu'on ne peut plus faire de mise en page sur B-A ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/jardins-du-monde-gel-douche-fraicheur-carambole/

Mon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale

hello. aujourd'hui je vous présente un gel douche CIEN (la marque LIDL), que j'avais acheté cet été https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/gel-douche-menthe-glaciale-cien/

de l'eau, de l'eau !

hello ! oh la la, mais quelle chaleur depuis un moment, là ! ........alors ce matin il fait plus frais, j'aère grand partout; quand même 24 dans la chambre de ma fille perso j'ai du mal à supporter . quand on est en vacances et qu'il y a une piscine ou bien la mer dont on peut profiter à...

pour nos mimines

bonjour ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL le rapport qualité prix est imbattable par ici pour voir la suite !! :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/ BONNE JOURNEE ! il fait deja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi