twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

Articles de tchoupibalp dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

activité manuelle pour petite fille ...et pas que !

bonjour ! pour Noël , ma fille avait mis sur sa wish liste un truc très sympa pour la lettre au Père Noël, j'essaye toujours d'influencer un peu ses choix . pas vous ?? nous l'avions découvert chez Truffaut lors d'une animation il s'agit de la PATAREV est-ce que vous connaissez ?? C'est une...

du bon matos' !

coucou Dans bien des domaines, si on n'a pas le matériel on peine à obtenir quelque chose de correct C'est le cas en cuisine ... En bricolage ... et aussi dans les arts plastiques :) je me suis fait un pti plaisir ......... ou plutot 2 ! j'ai acheté des feutres oui oui ! des feutres pour mes...

un pti hippocampe

coucou ça aura été une petite semaine de reprise , pour nos têtes blondes vous avez bien repris le rythme ? Il fait froid aujourd'hui. Moins qu'hier, mais ..... le temps est pourri !! Il pleut !!! Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre sur mes rayonnages dans le garage, la ou j'entrepose nos...

de l'art ....

coucou ca y est, j'ai enfin fini le coloriage du cheval ! je dis enfin parceque ...... ça a pris énormément de temps pour le finir ! 10 jours. d'accord je n'ai pas colorie tous les jours mais.... presque ce sont surtout les feuillages qui m'ont pris du temps ma fille a voulu m'aider . on le voit...

un pti en cours

recoucou ;) je vous montre mon coloriage en cours ....... une rêverie équestre pourrait-on dire ce coloriage est vraiment plein de détails ! c'est sympa à faire bon weekend ;)

vacances ....un achat pour me detendre

hello j'ai acheté le numero septembre/decembre du mag´ de coloriage que j'aime bien j'aime bien colorier. ça fait passer le temps, ça permet de se sortir la tete des corvées ménagères on se concentre, du coup on ne pense a rien d'autre, on oublie les soucis et je le mettrai dans ma valise...

un atelier créatif lors de notre shopping

bonjour ! il fait bien beau ce weekend :) c'est plaisant ! hier après midi on s'était rendus en famille dans une zone commerciale on a d'abord acheté la tenue de danse de la puce ensuite, direction une enseigne de chaussures pour lui trouver des bottines car le froid va peut-être arriver vite...

une découverte sympa avec ma puce

salut ca y est, le weeekend !!! ouiiiii hier on a découvert quelque chose de sympa , avec la puce la PATAREV je connaissais de nom, mais je n'avais jamais testé c ´est chose faite !! regardez ce joli cactus !! ..... ah oui c'est un cacTus-fille !! LOL elle l'a fait toute seule. elle a 5 ans et...

dernière créa !

hello ! aujourd'hui je vous montre ma dernière activité déco je me suis dégagée du temps pour la réaliser j'ai reçu une invitation pour une soirée Noël chez Truffaut hé oui............... à défaut d'être invitée par Séphora, .....hé bien d'autres enseignes m'accordent un peu...

ateliers créatifs du weekend :)

hello ce weekend , avec ma puce, on a créé :) on a avancé sur nos décos de table de Noel Hé oui............ Quand on a que les weekend (et encore...... les weekend libres!!) , ça va venir vite ! mais gardons le suspens ! je l'ai aidé à peindre une déco pour sa porte de chambre aaaaaaaaah...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi