twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Maquillage

MAKE UP YEUX of the week :)

COUCOU je vais passer en revue avec vous mes make up de la semaine :) lundi un fard kiko beige, et le trio mascara-liner-khôl ce n'est pas parce que je suis à la maman au foyer que je ne dois pas me faire jolie ! je prends plaisir à essayer de me faire un joli regard il n'y a que le dimanche que...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

j'ai trouvé mon trait :)

bonjour ! hier on avait des invités. un couple d'amis, avec leurs filles. et IL a accepté d'etre le parrain de Jérémy ! oh qu'ils étaient fiers ELLE a versé sa larme !! elle était émue ça m'a émue aussi ! c'était un moment chouette ! du coup je me suis pomponnée hé bien j'ai trouvé...

achat chez Yves

hello j'avais reçu un carton Yves Rocher une offre avec un joli vanity offert pour tout achat j'ai craqué pour le nouveau crayon jumbo un crayon qui peut s'utiliser sur toute la paupière ou juste en liner j'ai pris la teinte la plus jolie pour moi : noisetier , un très beau marron noisette...

Mon avis sur ....l'eye liner feutre EYEKO

bonjour j'avais délaissé un peu mes yeux, coté make up .........vu que je ne travaille pas, je ne prenais pas le temps mais, j'ai décidé de m'y remettre je me trouve plus jolie c'est important de se plaire à soi !! ............. surtout quand y a pas grand chose chez nous qui nous plait !!...

liner tatoo KAT VON D

bonjour hier Bulle d'Evasion racontait qu'elle avait acheté le magazine GRAZIA avec 1 LINER "KAT VON D" ça m'a direct intéressée ! j'ai dit "allez les enfants, on va aller voir à la librairie" ça tombait bien, bébé ne dormait pas mais j'ai du faire 2 librairies pour le trouver j'ai pris les...

Mon avis sur GEMEY "VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS"

bonjour j'ai sorti un nouveau mascara de mon stock il y a quelques semaines LE "GEMEY" VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS waouh ! il est vraiment chouette !! il étire et étoffe regardez ! ce n'est pas le 1er VOLUM' EXPRESS de GEMEY que j'achète ; et je crois que la satisfaction est toujours au rdv...

Mon Avis sur ...BB CREME Anti Rougeurs "BIODERMA"

hello ! Aujourd'hui je vous présente une Bb crème anti rougeurs: la BB CREME Anti Rougeurs CREALINE de "BIODERMA" Je vais vous la présenter descriptif : Soin Anti-Rougeurs perfecteur de peau brevet Rosactiv pour le visage des peaux sensibles à tendance couperosique. Créaline AR BB Cream anti-...

Birchbox Mai - test 1 - Modelco "more brows"

bonjour ! j'ai reçu un mascara à sourcils dans ma Birchbox de Mai "more brows" de Modelco j'étais bien contente ! j'ai les sourcils peu fournis, et depuis 2-3 mois je les redessine avec un crayon de chez Yves j'avais hate de le tester ça se presente comme un petit mascara, avec une mini brosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi