twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Maquillage

astuce beauté !

bonjour ! il est tres tot. je me suis levee aux aurores pour preparer une pate a crepes et ainsi faire des crepes pour ce matin :). et pour le gouter c est la chandeleur !!!!! 5H59 : la pâte est prête et doit reposer :) je vais vous rapporter une astuce lue dans un mag. AU SECOURS MA POUDRE EST...

1ER JANVIER !! 1er Article de l'année

bonjour ! 1er janvier 2016 .... ça y est ! vous avez bien réveillonné ? ici c était chez nous. avec 3 couples d'amis : 1 avec 2 enfants , 1 avec 1 garcon et 1 sans enfants. fin de la soirée 2h30 ce matin. reveil de la ptite (et donc de nous !!) 9h30 alors ca va ;) les enfants ont tenu le choc...

mon make-up d'hier

dernier jour de l'année !! et ce soir la fiesta se passe chez nous je commence plus tôt pour finir plus tôt , et Mr lui ne bosse pas avant la semaine rochaine je vous montre aujourd'hui mon make-up d'hier c'était jour de repos mais ... j'ai tenu à me maquiller !! avec du rose et du violet...

nouvelle routine make-up

hello ! dur dur le réveil ce matin !!...... demain c est repos, ouf j'ai changé de look vestimentaire j'ai aussi décidé de changer ma façon de me maquiller j'ai acheté un crayon à sourcils et je vais travailler un peu plus mes yeux voici ce que ça donne ! là j'ai utilisé des fards KIKO...

mon 1er avis sur .... lipstick MODEL CO

hello J'ai commandé la Birchbox de Décembre il y a avait un rouge à lèvres MODEL CO il sent très bon la coco, c'est sympa ça me rappelle un rouge à lèvres Yves Rocher ... il y a .... 15 ans ! il sentait bonnnn j'ai reçu la teinte KITTY voici le rendu : assez nude j'aime bien Ils...

POUDRE MOSAIQUE COUVRANCE (AVENE)

bonjour ! aujourd'hui je vous parle à nouveau de la poudre Mosaïque COUVRANCE de "Avène" j'utilise la teinte Eclat (medium). je l'ai eu dans un coffret Avène offert avec Birchbox Et comme j'ai aimé, j'en ai racheté J'aime cet aspect "mosaïque" Je l'utilise avec un pinceau à poudre elle...

mon avis sur BB CREME "FLEURANCE NATURE"

bonjour ! glagla les temperatures sont hivernales !! nous avons passe un bon weekend, au coin de la cheminee nos amis que nous avons vus hier avaient aussi allume leur poele. on a mange chez eux. boń je me suis fait plaisir !! mais pas pris de fromage. j ai fait un exces, je le sais bien....... le...

Mon Avis sur ..... poudre de teint Couvrance "AVENE"

bonjour ! ca y est, c est le weekend ! j'ai reçu ma Birchbox jeudi, je vous l avais montree. j'ai eu en cadeau un coffret AVENE j'ai commencé à utiliser la poudre de teint Couvrance je n'avais jamais testé ! mais par contre je l'avais déjà vue et ça me tentait j'aime beaucoup !! 1/ après le...

chez Yves

hello je suis allée chez Yves avec mon pti carton promo d'abord j'ai testé une creme mains : orange confite & amande ...... déçue, ca sent rien ! autant des fois les parfums sont chiliques et entêtants.... là.... trop leger ! dommage....... parceque y a aussi le baume levres, dans la meme...

une offre...

Bonjour ! voila un vrai reveil de jour de repos : 9h35 ! je vais me preparer et filer faire les courses. j ai 2 hyper a faire. je vais en faire 1 ce matin et 1 cette aprem. j'ai reçu un nouveau pti carton promotionnel Yves essaye chaque mois de m'hypnotiser , pour me faire venir dans sa boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi