twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Maquillage

mon avis sur ...rouge à lèvres "Novum" DR HAUSCHKA

Bonjour ! je vais vous faire part d'une super découverte en matière de rouge à lèvres ! DR HAUSCHKA ! oui. j'ai eu l'occasion de tester quelques échantillons de soins (Surveillez leur page Facebook !) j'aime beaucoup ! c'est du bio, ça sent bon , les soins ont tout pour plaire et ils...

avis mascara "CIL DEFINITION" de Gemey

bonjour aaaah il fait très beau ce matin! ca fait plaisir il y a une poule qui est moins curieuse et active que d'habitude....la elle est debout depuis tout a l heure mais.... elle marche pas ....... j'espere que c est rien.... 12h20: elle est toujours debout mais...... elle mange pas...

avis soin Miracle

Hello comment allez vous ? moi je suis en grand pont, ca y est dernièrement j'ai reçu 2 échantillons du SOIN MIRACLE "GARNIER" "anti-âge transformateur de peau" avez-vous reçu votre échantillon ?? je pensais que c'était une crème .... mais pas tout à fait voici la texture quand la crème...

je devrai être la plus belle

hello merci pour tous vos gentils comm' pour nos 5 ans de mariage hier ça fait plaisir ! et quelle météo géniale : de la pluie, de la pluie, de la pluie ! y a eu de ces averses !!! "anniv pluvieux, anniv heureux " ! non ? ce soir, ce sera diner dans un super resto chic ce soir ! yeah !! je me...

make up Bourgeois + crayon

hello encore un make up avec mon petit fard Bourgeois bleu , gagné pour un test je l'ai appliqué sur toute ma paupière ensuite j'ai utilisé un crayon yeux Violet de Sephora J'aime bien ! c'est pas mal du tout Ca fait du bien de se maquiller ! ça booste un peu , je trouve ! ce matin je suis...

make up Bourgeois + kiko

hello "encore un matin......", comme dirait goldman ! LOL une bonne nuit pourtant, mais je suis claquée aujourd'hui petit make up j'ai utilisé mon Ombre à paupière BOURGEOIS bleu, reçu en TEST et un KIKO violet J'aime bien je vous souhaite une bonne ET belle journée ! moi, en fin de journée...

jeudi:

Hello lundi, je vous disais que j'avais eu drôlement de chance en recevant dans ma boite aux lettres un riquiqui échantillon Garnier de 5ml C'était ironique , quand même ...... 5ml ! c'est radin Mais mardi, j'ai vraiment eu de la CHANCE !! un joli fard à paupières Bourgeois bleu ! mais oui...

bon plan FLEURANCE NATURE !!

Bonjour ! elle ne lui convenait pas... alors Elle a proposé de faire un petit tirage au sort pour désigner la personne à qui elle l'enverrait et ce fut moi ! cette personne c'est Cindyjolie62119 j'ai découvert grâce à elle une BB CREME bio : la BB CREME "FLEURANCE NATURE" ANTI AGE, teinte...

Quelques achats ! ;)

Bonjour en faisant les courses ce matin, j'ai fait quelques achats beauté ... Production) " src="http://www.sustainatwork.fr/publication/photo/663/catalogue_achats_responsable.jpg?1268830520" alt="Catalogue_achats_responsable" width="120" /> une fois n'est pas coutume ... là ça va lait le coût...

merci Cindyjolie62119

Bonjour hier j'ai reçu une enveloppe du genre qui fait plaisir :) merci Cindyjolie62119 !! elle avait mis en jeu une BB Crème Fleurance Nature qui ne lui convenait pas trop, plutôt que de la jeter drôlement sympa et en plus c'est moi qui ait été tirée au sort ! encore plus sympa :) et elle a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi