twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Maquillage

make up du jour : beige et marron

Hello comment ça va ? moi je suis un peu agacée -- toujours pas de nouvelles du Service clients pour mes Nems marque distributeur achetés samedi alors qu'ils étaient périmés ! ça va faire 48H que j'ai envoyé le mail + quand j'appelle le magasin , aucun responsable n'est joignable !! le...

make up violet

bonsoir , comment ça va ? il fait super beau aujourd'hui , et je constate que les jours rallongent ! ce matin je me suis levée tôt, mais de bonne humeur je me suis préparée dans la salle de bain en musique j'aime !! ils ont passé "BELLA", j'adore ! je me suis trémoussée j'ai fait un make up...

make up du jour :)

Hello comment allez vous ? ça y est c'est le weekend pour vous ? Les vacances peut-être même ! :) aujourd'hui je me suis maquillée pour faire les courses ! ...ça fait du bien au moral ! .....Et ça m'évitera de me payer un "t'as l'air fatigué" d'une voisine que j'aurai croisée par hasard...

une surprise dans ma boite ...

Hello ding dong ! surprise du facteur ce matin ça change du PV de jeudi !! J'ai reçu un fond de teint VICHY , suite à une sélection Tests yeah :) il s'agit du FOND DE TEINT LUMIERE, REVELATEUR DE TEINT IDEAL ça donne envie il y a la version fluide, pour peau normale à mixte ; et la version...

make up du jour

Rebonjour ! ce matin je vous montrais ma nouvelle tendance make up , avec mon essai d'hier deux fards kiko + mascara Millions de cils + khol noir voici mon maquillage du jour , avec du rose et du violet C'est pas mal du tout ! je ferai ça tout le temps maintenant ! Allez-vous faire quelque chose...

j'adopte un nouveau make-up !!

Bonjour ! comment allez-vous ? une st valentin pluvieuse! ce soir on fera un bon diner a la maison hier j'ai voulu me maquiller les yeux , et puis ...j'ai fait autrement que d'habitude mais j'adooooooore ! ça faisait trop beau ! et j'ai eu des compliments ! j'ai utilisé deux fards, de chez KIKO...

hello :)

HELLO je suis rentrée des courses, j'attaque la cuisson de la 2eme fournée de crêpes ! miam j'ai acheté un poulet rôti, comme ça , ça sera vite fait ! je suis allée regarder au rayon des articles de maquillage enfants, pour l'anniv de la puce bah dis donc ! que de cochonneries dans les...

make up du jour avec KIKO

Bonjour Une journée grise ......ENCORE UNE ! mais Moins froide que les jours précédents et pour l'instant pas de pluie ! YOUHOUUUU je me suis habillée en gris aujourd'hui ! comme la météo , LOL ; mais c'était pas fait exprès et voici mon make-up du jour avec mes fards KIKO , bien sûr un...

résolution 2014 et coup de coeur make-up bio

Bonjour une de mes résolutions pour 2014: du bio, du bio, du bio ! notamment pour mon maquillage En 2013 j'ai testé deux produits BO-HO que j'ai adoré ! et que je vais adopter !! la terre cuite, teinte "terre de Corse" (N°5) Et le stick correcteur de teint Vert (anti-rougeurs) j'adore : 1- la...

mon maquillage du jour. et CONCOURS

HELLO COMMENT CA VA ? GLAGLA ENCORE CE MATIN ! j'ai meme cassé le manche mon gratte-pare-brise ... ce matin je suis allée à un joli spectacle de Noel, par des artistes danseuses/conteuses très joli je me suis fait belle : jupette, talons ! et maquillage j'ai eu des compliments ! ça fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi