twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Maquillage

mon maquillage

hello comment allez vous ? depuis quelques jours , les T° négatives sont là !!! ouh ça caile et c'est tout givré dehors hier et avant-hier , je ne me suis pas maquillée, j'ai laissé ma peau respirer; et je suis restée au chaud voici mon maquillage d'aujourd'hui avec KIKO bien sûr !! je...

make up KIKO 4

Hello ! quel beau soleil aujourd'hui !!!! il brille depuis ce matin, ce qui fait que l'air est plutôt doux ! ça fait plaisir ! depuis le début de la semaine le soleil n'était pas beaucoup là, le ciel était gris, ça caillait ! ce matin je suis allée en activités de groupe c'était sympa !...

Mon make-up Kiko 3

Hello Voici mon 2eme essai make-up avec ce joli fard KIKO, pour voir sa tenue La dernière fois , tenue affreuse !! c'était parti dans les plis dès l'après midi regarder : horrrible ! Hier, en poudrant mes paupières avec une simple poudre compacte, la tenue de mon fard rose a été impecc hier...

MAKE UP AVEC KIKO 2

bonsoir aujourd'hui j'ai utilisé un second fard à paupières KIKO un joli rose j'ai suivi le conseil de Delidzia, et j'ai humidifié mon pinceau voici le rendu : j'aime bien la pigmentation de ces fards ! vu que le Gris avant hier n'a pas bien tenu, cette fois j'ai poudré mes paupières avant...

make up avec KIKO 1

onsoir que pensez-vous de mon maquillage du jour ? j'ai utilisé un nouveau fard à paupières KIKO ; gris , bien pigmenté et puis mon mascara MILLIONS DE CILS et un trait de liner noir j'ai aussi mis au ras de ma paupière un trait de crayon yeux sephora kaki ; je trouve que ça se mariait bien...

make up du jour

hello la météo fait tellement grise mine, que j'avais besoin de mettre un peu de couleur ce matin !! Alors j'ai mis un haut noir et prune et pour mon maquillage j'ai choisi un petit crayon yeux Sephora, acheté 2 € pendant les soldes d'été et j'ai ressorti un khol de ma réserve ça faisait...

mon avis sur .......le Volume Millions de Cils

Hello Girls ! (yeah , I speak English !) ça va ? ici ça va . mais la météo est vraiment affreuse !! pas beaucoup d'occasions de sortir dehors .... Je voudrais vous donner mon avis sur le Mascara L'Oréal VOLUME MILLIONS DE CILS le connaissez-vous ? déjà utilisé ? J'en ai entendu parler...

TEST !! le moins cher des démaquillants!

Hello les filles ! comment ça va ? aujourd'hui je vous faits part d'un test que j'ai fait pour mon démaquillage, sur une semaine -- le moins cher des démaquillants .... dans les 4€ le flacon -- très efficace même sur le mascara -- et en plus il est naturel avez-vous une idée ? de quel...

adoptez la BO-HO attitude !

Bonjour ! Connaissez-vous les cosmétiques BO-HO ? Les produits sont naturels , formulés avec de l' huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles essentielles... Et les prix sont moins chers que les produits de grande surface! -...

Mon avis sur ....Volume Glamour Max , Bourgeois

Bonjour j'ai terminé un mascara Bourgeois : Volume Glamour Max le connaissez-vous ? la brosse est assez grosse Elle ne sépare pas très très bien les cils ......du coup, prudence ! ça peut faire facilement des paquets ... Voici le rendu : Il y a rien de vraiment Volume Max ! ni Glamour Max...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi