twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon avis sur ....Gloss Bourgeois " Effet 3D Max"

Bonjour ! j'ai trouvé 2 mag' VOICI , vendus avec le gloss Effet 3D MAX de Bourgeois j'ai pris les teintes rose éclat et rose acidulé J'ai commencé par utiliser le Rose acidulé La teinte est pas mal la texture est plutôt fluide ; et le pinceau est en silicone , et permet une application facile...

avis fond de teint 1

bonjour ! je suis une inconditionnelle du Fond de teint ! c'est la base, pour moi voici AERATEINT PURE de VICHY "tenue naturelle 12h" Il est léger, assez fluide j'ai pris la teinte 35 : moyen c'est parfait pas de parabens il contient par contre du ciclo....xane machin-chose : un dérivé de...

Mon avis sur ....... fond de teint bio "AVRIL"

Bonjour ! Les produits Bio gagnent du terrain dans notre caddie aussi bien pour l'alimentation que les soins d'hygiène et cosmétiques je commence à m'intéresser au make-up bio voici le fond de teint Clair de la marque AVRIL : composition : A l'huile de jojoba bio qui nourrit et hydrate Parfum...

mon avis sur .......Volume Glamour Max

Bonjour ! Il y a 3 ou 4 mois il y a eu une offre avec le magazine PUBLIC : pour un petit supplément il y avait le mag + 1 mascara BOURGEOIS "Volume glamour max" _ en gros ça faisait le mascara à 3,50€ il me semble Aviez-vous profité de cette offre ? hé bien je le trouve pas si mal , ce...

TERRE DE CORSE

Bonjour ! Par cette magnifique journée ensoleillée, je vous ai préparé un article de circonstance Non , je ne vais pas parler de vacances en Corse, région de toute beauté que je n'ai pas encore la chance de connaitre....Elle n'a pas volé son surnom "ile de Beauté" .... Je vais vous parler...

BOHO COSMETICS : mon maquillage bio !

Bonjour ! J'ai cédé il y a quelques jours à La "BOHO GREEN REVOLUTION" j'ai reçu du maquillage bio "BOHO" : Connaissez-vous ? Les produits sont naturels , formulés avec de l' huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles...

avis fond de teint

bonjour vous utilisez du fond de teint ? vous achetez lequel ? moi, mon préféré c'est le INSTANT LISS RESULT de Gemey Je prends MIEL DORE ça réhausse bien mon teint il est fluide la couvrance est bonne et l'effet est naturel il coûte environ 10 euros, et je l'utilise depuis plus de 10 ans la...

Mon avis sur ..... eye liner Lasting Drama

Bonjour ! ARTICLE "MAQUILLAGE" aujourd'hui : voici mon nouvel eye liner : LASTING DRAMA de Maybelline un eye liner en petit pot VOUS AVEZ DEJA ESSAYE ?? moi, non ! voilà comment ça se présente; un pot et un pinceau voici la texture : une crème compacte et crèmeuse à la fois l'application est...

BOHO GREEN REVOLUTION

Coucou J'ai reçu mes articles BOHO COSMETICS ! c'est une marque de maquillage Bio (Ecocert) à prix très doux VIVE LE NATUREL !! - un stick correcteur de teint vert _ 10,80€ - un fard à paupière nacré teinte "Liège" (joli marron clair) _ 8,15€ - une terre cuite " terre de corse" N°5...

BO-HO GREEN

Bonjour ! Faites-vous attention aux étiquettes lorsque vous achetez du maquillage ? Achetez-vous du maquillage avec des ingrédients naturels ? Il y a une marque que je veux découvrir : BO-HO COSMETICS Il s'agit de maquillage aux compositions naturelles huile d'olive ou d'abricot, cire d'abeille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi