twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Mode

quelques achats

hello tout le monde ! bon, hier fille a passé une bonne journée. elle semble contente ! sa "nouvelle" maitresse m'a dit qu'elle était un peu lente, mais sinon ça va bon, ça s'apprend ! en discutant ma fille m'a dit qu'à la récré, ses camarades de CP l'ont exclue ! pffffffffffffff c'est pas...

équipé :)

COUCOU il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!! hier le soleil tapait fort ! Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi bébé a fait sa 5eme nuit complète :) on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy...

prêtes pour les soldes ?

coucou les Soldes approchent ! j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus...

encore 1

hello j'ai reçu le nouveau magazine ELLE du 2 juin, suite à l'offre 9 numéros gratos un numéro aux couleurs de l'été cool , un échantillon d'un lait après soleil :) dans le magazine , rien de vraiment transcendant ils disent que la PASTEQUE est à la mode hein, Chouchousudiste ! après...

Elle, N°3

BONJOUR j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos "SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant ! oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout , de la pub pour des produits .... et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame qu'est-ce...

la fin des soldes

bonjour ça y est, c'est la fin des soldes moi, j'ai quasi rien acheté : faire les boutiques avec un nouveau-né c'est pas vraiment recommandé , et j'ai regardé un peu su le net mais j'ai été déçue j'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup craqué non plus, si ?? moi j'ai juste fait de...

j'ai enfin trouvé !

salut ! ça va ? moi, j'ai des soucis au taf; ca m enerve quand on pinaille sur des teucs, qu'on remet en questions des choses qui ont ete convenues par ecrit .............. tsssss Mercredi au supermarché, j'ai craqué sur un accessoire bien utile quand le soleil cogne un chapeau ! j'en ai jamais...

tenue de mariage

bonjour ! je vais vous raconter comment s'est déroulé le mariage auquel nous étions conviés samedi mais ça demande un peu de préparation alors pour vous faire patienter, et aussi pour ne pas faire un article trop trop long, je vous montre déjà la tenue que je portais :) j'ai opté pour du...

Merci BébéOtop

Bonjour Comment ca va malgré cette météo d'automne exécrable ? ici ca va. les nausees s'estompent. Et hier j'ai eu une consultation: tout va très bien. c'est top. ça rassure ! je n'ai pas pris de poids, meme si la silhouette commence à changer ça aussi c'est cool ! ....... meme si il y a...

hier la cb a chauffé

bonjour un weekend de 3 jours, cool. des moments en famille hier midi, resto japonais croooo bonnnnn les makis, on adooooore !!! on a trop mangé, meme ! ensuite on a fait un tour dans une zone commerciale heureusement que c'est rare...... sinon on serait vite dans le Rouge !!!! -- j'ai acheté des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi