twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Mode

hier la cb a chauffé

bonjour un weekend de 3 jours, cool. des moments en famille hier midi, resto japonais croooo bonnnnn les makis, on adooooore !!! on a trop mangé, meme ! ensuite on a fait un tour dans une zone commerciale heureusement que c'est rare...... sinon on serait vite dans le Rouge !!!! -- j'ai acheté des...

mon bola "boutchou-diffusion"

bonjour ! comment allez-vous ? j'ai reçu mon bola de grossesse ! un bola ? quezako ? :) C'est un long collier descendant jusqu'au ventre, conçu spécialement pour les femmes enceintes. Il est d'usage courant en Indonésie et au Mexique en accompagnant les futures mamans et bébés, pendant les 9...

un site pour les bebes, les enfants et les futures mamans

bonjour ça y est notre fille est de retour ! quel plaisir de la retrouver dimanche soir :) on lui a annoncé la Grande Nouvelle hier matin .... elle etait plutot contente d'apprendre qu'elle va être grande soeur !! elle s'est mise à nous donner des idées de prénom ! :) mais on a déjà trouvé...

Jolies retrouvailles !

bonjour ca va vous ? hier moi j'ai sorti 3 caisses de vêtements du grenier, avec l'aide de MR j'ai retrouvé plein d'habits qui me vont, de quoi égayer un peu ma garde-robe ! ...............Bon y avait aussi des vêtements en taille 38 et 40, et ceux-là vont devoir attendre !! au pire, je les...

bon voilà, derniers achats

hello ! ça y est, la semaine est lancée. On est mardi :) hier j'ai regardé les portraits de l'Amour est dans le pré. J'avais bien ri lundi dernier !! y avait des cas ! hier... mouais , bof... le sujet de mon article aujourd'hui : mes derniers achats Soldes c'est fini, je n'achète plus rien :)...

un bel achat soldé

hello vous avez fait des achats soldes ce weekend ? moi oui. un manteau ! en fait j'ai plusieurs manteaux d'hiver ... ** 1 marron sans capuche , il est joli ; mais le marron ca va pas avec tout ** 1 beige/kaki avec capuche que j'avais acheté il y a 6 ans chez 1-2-3 quand j'y travaillais ** 1 noir...

jusqu'au bout des ongles !

hello pour me mettre un peu de pep's hier, vu que je me suis levée crevée , avec l'impression de pas avoir dormi + mal à la tête ! hé bien j'ai mis mon Tout nouveau pull il est sympa noir, mais avec des couleurs orangées ! hé bien j'ai assorti mes ongles !!! LOL C'EST SYMPA , non ? purée...

bien au chaud , bien maintenus

Hello ça faisait longtemps que j'avais des soucis de chaussons ! quand on n'y met pas le prix ............vraiment c'est vite la déception ! - j'avais acheté des ballerines à La Halle ................ très vite détendues - des chaussons carrefour à 3€ .................... Vite élargis...

soldes ! et y en a pour moi :)

hello comment ça va ? déjà dimanche ...... on a du soleil mais brrrrr les températures ont chuté de 5° par rapport à vendredi ; ça caille ! vive les feux de cheminée :) en plus je sens que j'ai mal a la gorge ce matin.... et la petite dort encore mais je l'ai entendu tousser...flute!...

ISOTONER

HELLO Hier j'ai passé une commande de chaussons Isotoner . sur le site ISOTONER j'ai fait une vingtaine d'euros d'économies marre de mes chaussons tout pourris à 3€, qui sont tout détendus !!! je les échappe tout le temps, ce qui fait que je suis pieds nus souvent et ça m'énerve ! je dois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi