twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

AAAAAAAAAAAAAAAAAH

j 'étais pas bien du tout tout à l'heure le gros-gros coup de blues ..................... ma fille qui était insolente et qui remettait le rangement à plus tard, après qui j'ai du me fâcher fort bébé qui faisait son coquin à gesticuler dans le lit , en me faisant revenir pour lui rendre sa...

Pour se connaitre ...

bonjour ! AliasMorticia m'a tagguée pour répondre à des ptites questions sur moi alors pour lui faire plaisir, j'ai pris 10 minutes le temps de faire poser du vinaigre blanc sur mes ptis cheveux (en prévention contre une éventuelle nouvelle arrivée de poux , et avant de refaire un traitement...

jour J

hello aujourd'hui c'est le grand jour 1/ on a rdv avec bébé c'est l'écho morpho ! hé oui je suis à la fin du 5eme mois , mine de rien !!! mon bidon. et mon Bola ;) alors............... bistouquette ? ou les 90% fille se transformeront-ils en 110% ? J'ai hâte !! pour savoir de quel sexe sont...

pfff...

bonjour c ´ est encore moi..... pffff.... je ne sais plus trop quoi penser vous savez ! franchement.... je crois que ca a capoté.... ce matin j'ai eu peut etre une mauvaise idée : j'avais prepare un thermomètre sur ma table, et donc avant de me lever j'ai pris ma t° ... 36.8° j'aurai pas du...

ce lundi

bonjour. c est mardi ! deja !! ..... moi hier j ai passe une matinée horrible... j'etais barbouillée, un truc de fou... je me promenais avec ma bassine ! ... et ca venait pas en plus....... j etais pas bien du coup, pas de pti dej En plus j'avais passé une nuit pourrie, j'avais mal au ventre et...

achats chez LIDL

COUCOU ! comme promis je vous montre un peu l'offre "Chocolats de Pâques" LIDL Oui , Pâques tombe le 27 mars cette année ! c'est tôt hein ? je n'ai pas TOUT vu en rayon, par rapport à la pub.... y a 1 truc que j'ai pas vu ... mais j'ai vu l'essentiel du moyenne gamme ....et aussi de la...

achats !

bonjour ! hier nous avons mangé chez des amis c'était bien ! je n'ai pas eu l'impression de m'être gavée, alors c'est bien :) sur la route nous nous sommes arrêtés chez France Loisirs car j'avais 1 livre gratuit à choisir + un bon de 7.50€ à utiliser et je suis tombée sur une offre...

j'aime quand c'est clean !

hello ! comment ca va ? aujourd'hui je vais vous parler d'une trouvaille que j'ai faite chez Lidl hier Un indice ?? : hé oui, un nettoyeur a vitres ! parceque je deteste avoir mes vitres pleines de traces et que j'en ai maaaaaarre de passer une heure rien que sur mon salon , pour qu' la fin il y...

super beau, et gratuit !

salut ! vous vous souvenez, je vous avais parlé de l'offre 100% REMBOURSE ALINEA en octobre ils avaient sorti un petit catalogue avec tout un tas d'articles/meubles 100% remboursés en 3 bons d'achats on en a bien profité ! matelas, déco, luminaires...... plus de 700€ en tout ; soit 3 bons...

YOU ! du naturel pour ma maison

Bonjour ! comment allez vous ? Aujourd'hui c'est férié; il y en a sûrement parmi vous qui vont donc être en weekend de 3 jours :) ......avec du ménage à faire (sûrement !) Alors, justement, aujourd'hui je vais vous présenter u ne gamme NATURELLE de produits d'entretien : Y O U , des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi