twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

Manucure "danseuses" ** KONAD S8 **

hello Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine ! Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles Si vous l'avez ratée, elle est ici :...

Manucure "TUTTI FRUTTI" :) ** KONAD M55**

HELLO ! je commence cette nouvelle semaine avec une manucure fruitée à nouveau sur les pouces, les majeurs, les auriculaires, j'ai fait un motif french rayée de la plaque KONAD M45 (en haut à droite) et quelques fruits de la plaque Konad M55 et en base le vernis "melon nacré" Yves rocher du...

Manucure "TUTTI FRUTTI" :) ** KONAD M55**

hello ! j'ai eu envie d'essayer mon nouveau vernis Melon Nacré de chez Yves Rocher une jolie teinte pastelle, rosée-orangée, irisée .......................... et ça m'a donné faim de stamping "fruits" ! :) c'était donc l'occasion parfaite pour utiliser pour la première fois ma plaque KONAD...

2 ptits nouveaux ...

hello ! ça y est c'est vendredi hâte d'être à ce soir pour un weekend de l'Ascension de 3 jours :) j'ai fait un tour chez Yves mercredi hé oui ............ moi la fana de vernis ............pas pu y résister j'ai donc acheté 2 vernis très jolis à mon goût c'est melon nacré 3.90€ pour...

MANUCURE ELEGANTE ET TROPIC ** konad SQ35

hello ! j'ai fait une nouvelle manucure 100% TROPIQUES mais avec un vernis rose clair en base ; celui que j'ai acheté chez Lidl en avril et ça rend super bien ! waouw !! j'adore sur les pouces et les majeurs : flamands "rose" (mais avec un vernis orangé) sur les autres doigts principalement un...

manucure Samba .............in Tropics ! *** Konad Sq 35***

hello hier soir j'ai fait une nouvelle manucure nail-art ! j'ai choisi une de mes couleurs préférées en base : le Sephora SAMBA IN RIO pour les motifs j'ai choisi ma plaque KONAD SQ 35 : les tropiques ! j'ai utilisé des vernis Konad jaune, blanc, vert des palmiers sur les majeurs des flamands...

...... Pour encore ++ de stamping !

hello ! j'ai passé à nouveau commande sur mon site favori : https://www.boutiquekonad.fr/6-stamping-vernis-konad c'est arrivé rapidement, et bien emballé comme toujours. j'ai acheté des vernis KONAD pour les motifs - 1 blanc - 1 noir ça , c'est classique ! incontournable mais aussi - 1 vert -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi