twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

Articles de tchoupi_et_doudou dans la rubrique Divers › Paysages / nature

sortie en foret

bonsoir ! ça va ? comment s'est passée votre lundi ? Ici, dur dur ! -- j'ai très mal dormi, la petite arrête pas de nous réveiller !! -- alors le réveil fut assez dur.... -- je suis fatiguée , comme s'il n'y avait pas eu de weekend la journée a été bien difficile; dur d'avoir la patate !...

s'aérer

bonsoir comment allez vous ? ça a été votre journée ? Ici on a pris l'air; on profite avant l'arrivée de la pluie, annoncée pour ce weekend .... j'adore croiser des canards ! sympa , la nature ! demain on ira en forêt ;) .........s'il ne pleut pas ! ou bien il faudra qu'on y aille avant les...

la marée...

bonjour ! qui a dit qu'il fait moche en bretagne ?? c'est juste pour qu'il y ait moins de touristes et qu'on soit moins embêtés !! LOL on a eu un été exceptionnel !! avec des 36° hé bien on a une belle arrière-saison quand meme ! hier mes parents nous ont rejoint; on s'est promenés un peu...

que notre Bretagne est belle , n°2

Bonjour ! ça va bien ? bientot le weekend ! ici tout va bien ; mais chéri reprend le travail lundi ; c'est fou ce que 3 semaines de congés peuvent passer vite !! alors nous profitons de lui , en famille on a pas mal marché hier ; quelle chaleur il a fait !! ça, c'est la plage à coté de la...

que notre bretagne est belle

Bonjour ! hier nous avons fait une jolie ballade en famille on en profite, chéri reprend lundi ! d'où mes articles "beauté nature" en ce moment ! : il fait super beau, on sort, on prend l'air un joli décor _ nous sommes dans le Morbihan _ ....et la nature à observer Sympa, hein ? BONNE JOURNEE...

beauté nature

Bonjour ! comment ça va, vous ? Vos vacances sont finies ? ou pas encore commencées ? ici, ça se poursuit; et on peut dire qu'on a de la chance cette année, on a un beau soleil ! ça fait plaisir après un printemps inexistant l'heure est aux balades sur la plage, aux repas dehors, aux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi